MONDIAUX DESCENTE
Modérateur : REC1
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Merci a tous ceux qui m'ont soutenu, c'est marrant de voir a quelle vitesse les post ont fusé ici!
Pour ce qui est de l'aggressivité, c'est sur que ca fait pas plaisir quand tu réalises une bonne course et que tu te prends 31", de voir qu'on dit que t'es un peu a l'arrache alors que tu prépares ca depuis 9 mois voir même des années selon le point de vue. C'est un peu dur.
J'ai préparé la classique, je gagne le sprint, je vais pas me plaindre mais je vais essayer de faire de bonnes classiques sur la coupe du monde.
A+ et a lundi Raisin!
Pour ce qui est de l'aggressivité, c'est sur que ca fait pas plaisir quand tu réalises une bonne course et que tu te prends 31", de voir qu'on dit que t'es un peu a l'arrache alors que tu prépares ca depuis 9 mois voir même des années selon le point de vue. C'est un peu dur.
J'ai préparé la classique, je gagne le sprint, je vais pas me plaindre mais je vais essayer de faire de bonnes classiques sur la coupe du monde.
A+ et a lundi Raisin!
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
le vaireux
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
Oliver
- Navigue avec (bateau) : midasII plastex
jantex - département : 77
- club : ATHLETIC CLUB DE BOULOGNE
ET maintenant quel avenir pour nos internationaux: Apparemment Silotto/Leblond arrêtent? Et les autres que font-ils? Momo/Didier; Reyes/Poupou; Nath(future conseillère technique???); Laeti, Santa; Harald; Rudy; Eric; Arno...................
Dans cette liste et même en dehors, peut-être que d'autres vont arrêter si qq'un à des infos??? Les jeunes à vos pagaies il va falloir pagayer dur pour aller chercher les médailles en 2008, même si la relève est déjà assurée: bravo pour le titre de guillaume en C1!
Dans cette liste et même en dehors, peut-être que d'autres vont arrêter si qq'un à des infos??? Les jeunes à vos pagaies il va falloir pagayer dur pour aller chercher les médailles en 2008, même si la relève est déjà assurée: bravo pour le titre de guillaume en C1!
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
[quotex7]Posté par Oliver
ET maintenant quel avenir pour nos internationaux: Apparemment Silotto/Leblond arrêtent? Et les autres que font-ils? Momo/Didier; Reyes/Poupou; Nath(future conseillère technique???); Laeti, Santa; Harald; Rudy; Eric; Arno...................
[/quote ]
Dans mon chez moi j'ai entendu dire que Eric Joli voudrait arréter l'international ... va savoir ... des que je le croise sur l'eau ou à l'entrainement ( encore faudrait-il que je m'entraine ) je lui demande.
S'il traine sur E.V.O je pense aussi que il pourait y répondre.
De toute façon c'est juste des "on dit " alors il faut pas forcement y croire.
http://marmak.kayak.natur.free.fr/
[/quote ]
Dans mon chez moi j'ai entendu dire que Eric Joli voudrait arréter l'international ... va savoir ... des que je le croise sur l'eau ou à l'entrainement ( encore faudrait-il que je m'entraine ) je lui demande.
S'il traine sur E.V.O je pense aussi que il pourait y répondre.
De toute façon c'est juste des "on dit " alors il faut pas forcement y croire.
http://marmak.kayak.natur.free.fr/
-
KENSHIRO
- Navigue avec (bateau) : C2 KENU, C1 SIV
- département : 51
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
Merci à tous les supporters venus à karlo et à ceux qui ont suivi l'évènement derrière leurs claviers. Ca fait vraiment plaisir.
En ce qui nous concerne, nous continuons pour faire en sorte que le titre de champion du monde en C2 reste en france mais avec une saison 2007 plus cool.
A bientôt sur l'isère...
En ce qui nous concerne, nous continuons pour faire en sorte que le titre de champion du monde en C2 reste en france mais avec une saison 2007 plus cool.
A bientôt sur l'isère...
-
cyrilc2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
le vaireux
- département :
Autant pour moi, ce n'est pas une phrase que j'ai écrite, mais une réflexion d'une personne dont je n'ai pas retenu le pseudo et j'ai juste fait un copier/coller!!!!
J'ai suivi les résultats sur internet et par tel, je vous félicite tous!!!!!
Et pour répondre à ghraum, non sans rancune ! Il fallait le laisser ce message !
J'ai suivi les résultats sur internet et par tel, je vous félicite tous!!!!!
Et pour répondre à ghraum, non sans rancune ! Il fallait le laisser ce message !
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
-
cdck 19
- département : 19
- club : 0
Féliciations à tous les athlètes et l'équipe d'encadrement pour les nombreuses médailles en sprint et les places par équipe.
Nous avons eu un peu peur après la classqiue, que c'est il passé, est ce que le temps de course était trop long pour les français.
Maintenant bonne chance pour les coupes du monde de descente et les championnats d'Europe junior.
Espérons que les slalomeurs français vont faire aussi bien à l'Argentière et bonne chance à l'équipe d'organisation ainsi qu'à celle des championnats de France à Bourg.
Nous avons eu un peu peur après la classqiue, que c'est il passé, est ce que le temps de course était trop long pour les français.
Maintenant bonne chance pour les coupes du monde de descente et les championnats d'Europe junior.
Espérons que les slalomeurs français vont faire aussi bien à l'Argentière et bonne chance à l'équipe d'organisation ainsi qu'à celle des championnats de France à Bourg.
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
Biensur félicitation à tous les athlètes français.
Le soutien des nombreux supporters tout au long du sprint a du surement les aider.
Un BRAVO SUPPLEMENTAIRE à LEBLOND-SILLOTTO car peu le savent mais lorsqu'ils étaient en attente de leur 2ème manche (à 2mn), l'équipage qui était dans les start a échappé une pagaie et ils l'ont rattrappé pour leurs donner.
FAIR PLAY non!
Messieur, vous nous avez vraiment gaté pour votre dernier sprint. MERCI
Le soutien des nombreux supporters tout au long du sprint a du surement les aider.
Un BRAVO SUPPLEMENTAIRE à LEBLOND-SILLOTTO car peu le savent mais lorsqu'ils étaient en attente de leur 2ème manche (à 2mn), l'équipage qui était dans les start a échappé une pagaie et ils l'ont rattrappé pour leurs donner.
FAIR PLAY non!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
quote:HORTOLAN B. Posted - 21 juin 2006 : 13:08:14
--------------------------------------------------------------------------------
FAIR PLAY non!
tu peut rajouter que le titre intervient au terme d'une année passée à s'entrainer à quelques heures de route l'un de l'autre et séparémment... la fin d'une carrière d'une longévité rare en C2 (si vous pouviez préciser le nombre d'années...une dizaine peut-être?)
Chapeau les gars...et merci.
--------------------------------------------------------------------------------
FAIR PLAY non!
tu peut rajouter que le titre intervient au terme d'une année passée à s'entrainer à quelques heures de route l'un de l'autre et séparémment... la fin d'une carrière d'une longévité rare en C2 (si vous pouviez préciser le nombre d'années...une dizaine peut-être?)
-
mickHybois
- département : 56
- club : CLUB NAUTIQUE DE BAUD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Blavet, Evel, Scorff, Ellé...
-
cyrilc2
quote:Posté par boris
la fin d'une carrière d'une longévité rare en C2 (si vous pouviez préciser le nombre d'années...une dizaine peut-être?)
je t'avoue que je suis pas bien sûr mais je dirai qu'on a commencé en septembre 1992. et encore je faisais déjà du c2 avec un autre équipier sur la saison 91-92!!
j'ai commencé équipier arrière, et on a changé avant une course de desc à saint-pé en octobre 95.
en prennant septembre 92 comme départ, ça fera 14ans en septembre prochain! pas mal pour des gars d'à peine 25 ans !!!
profitez bien des frances et à la rentrée prochaine à tonneins pour peut être un C2 inédit en compétition:twisted:
la fin d'une carrière d'une longévité rare en C2 (si vous pouviez préciser le nombre d'années...une dizaine peut-être?)
je t'avoue que je suis pas bien sûr mais je dirai qu'on a commencé en septembre 1992. et encore je faisais déjà du c2 avec un autre équipier sur la saison 91-92!!
j'ai commencé équipier arrière, et on a changé avant une course de desc à saint-pé en octobre 95.
en prennant septembre 92 comme départ, ça fera 14ans en septembre prochain! pas mal pour des gars d'à peine 25 ans !!!
profitez bien des frances et à la rentrée prochaine à tonneins pour peut être un C2 inédit en compétition:twisted: