Sans faire de jeu de mots sur la date, je lance l'appel pour la finale N3 Nord-Est, qui se tiendra à Nancy les 17 et 18 juin 2006.
Le programme :
Samedi :
Entraînements libres jusqu'à 16h30 (nous sommes en cours de négociation pour l'heure d'ouverture des vannes : on va essayer midi)
. 16h00 - 17h30 : Confirmations
. 16h30 - 17h30 : Montage du parcours
. 17h45 : Démonstration
. 18h45 : Réunion des chefs d'équipe et remise des dossards
Dimanche :
. 8h45 : Réunion des juges de portes
. 9h30 : Départ 1er groupe (Ouvreurs, K1D, C1H et C2H)
. 12h30 : Départ 2ème groupe (Invités, K1H)
. 16h30 : Remise des récompenses
Bien sûr, en fonction du nombre d'inscrits, les horaires sont susceptibles d'être modifiés.
Les inscriptions :
Elles sont à envoyer UNIQUEMENTpar courrier au CKCNT pour le mardi 13 juin avec :
- chèque de 5€ par embarcation (hors invités ou ouvreurs)
- nom du ou des JUGES de PORTES,non compétiteur (N3) le jour de la course
Toute inscription incomplète ou envoyée par un autre moyen ne sera pas prise en compte (fax ou mail)
Adresse du club :
CKCNT - T. Jeanty
71 boulevard d'Austrasie
54000 Nancy
Pourquoi cette imposition ?
. Parce qu'il faut bien éduquer un peu les mauvais élèves, qui n'auront plus le choix quand les inscriptions se feront par Internet
. Parce que ça permet de ne pas avoir toutes les infos à la dernière minute et donc de préserver les nerfs du R1
. Parce que beaucoup de clubs fonctionnent comme ça et que ça mettra tout le monde sur un pied d'égalité
En revanche, je n'impose pas les fiches fédérales. J'ai une très nette préférence pour les fichiers Xcel que vous me faites. Ils sont bien plus clairs et plus rapidement exploitables, pour peu qu'ils comportent tous les renseignements.
Pour ceux qui n'ont qu'une confiance relative en notre Service Public, j'ai précisé dans les invitations envoyées aux clubs, que j'accuserai réception des inscriptions sur simple demande (préciser soit un tel, soit un mail). J'en profite pour remercier les gens de la Fédé qui dans le dossier de la course m'ont fourni de belles étiquettes autocollantes avec les adresses des clubs ! 8)
Si vous avez des questions, passez par EVO ou en dernier recours mon portable : 06.89.89.31.03
Je suis en train de bosser pour vous offrir une belle course (qui sera ma dernière), alors entraînez-vous bien pour que le spectacle soit au rendez-vous
Sportivement,
Thomas, R1