cale-pieds eau vive
Modérateur : Fredo_07
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
T'achètes ça et puis tu nous dis si c'est bien :
http://wonderland-shop.net/nouveau%20si ... ProdID=274
Ce qui est dommage c'est que ça coûte plus cher que ce que ne vaut le bateau maintenant
http://wonderland-shop.net/nouveau%20si ... ProdID=274
Ce qui est dommage c'est que ça coûte plus cher que ce que ne vaut le bateau maintenant
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
ton pote n'avait pas du lire le mode d'emploi....
je ne suis pas sur que cela rentre dans un 3D forme pointue. L'idéal c'est d'essayer. Sinon le système marche plutôt bien. une fois que tu as mis la forme au bazard, il ne faut pas hésiter à faire sortir l'air le plus possible en aspirant fortement afin de bien comprimer les billes. Sinon, achète un bon vieux pain de mousse et un cutter... Je ne connais pas de cale pieds rivière vendue en pièce.
bon courage.
je ne suis pas sur que cela rentre dans un 3D forme pointue. L'idéal c'est d'essayer. Sinon le système marche plutôt bien. une fois que tu as mis la forme au bazard, il ne faut pas hésiter à faire sortir l'air le plus possible en aspirant fortement afin de bien comprimer les billes. Sinon, achète un bon vieux pain de mousse et un cutter... Je ne connais pas de cale pieds rivière vendue en pièce.
bon courage.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
des vidéos d'explications du système et des utilisations possibles sont sur :
http://liquidlogickayaks.com/life/gallery.html#
launch gallery
video gallery
insta-fit foot
launch gallery
video gallery
insta-fit foot
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Fredo_07
launch gallery
video gallery
insta-fit foot
marche pas chez moi il dit qu'il ne trouve pas l'url quand j'essaie de lancer une vidéo
par contre le système n'est pas règlable, c'est ennuyeux
launch gallery
video gallery
insta-fit foot
marche pas chez moi il dit qu'il ne trouve pas l'url quand j'essaie de lancer une vidéo
par contre le système n'est pas règlable, c'est ennuyeux
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
J'en ai recheté à un pot' pour 10€ pour mon RAD175 8).
J'ai refait l'étanchéité au niveau du raccord entre le tube et le sac avec de l'aquaglutène.
En fait je met le sac avec les billes vers le fond de la pointe et je me sers des trois bouts de mousse pour prendre apui avec les pieds.
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
J'ai refait l'étanchéité au niveau du raccord entre le tube et le sac avec de l'aquaglutène.
En fait je met le sac avec les billes vers le fond de la pointe et je me sers des trois bouts de mousse pour prendre apui avec les pieds.
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
- peaka
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2s, veloc, terrible two
- département : 30
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
tu peux regler le cale pied en enlevant ou rajoutant les pains de mousse. par contre j'ai moi aussi fait eclaté le sac... que j'ai reparé et depuis pas de problemes. en fait il faut vraiment enlever tout l'air, car c'est l'air qui fait eclater le sac. l'avantage du sac est que tu peux le mouler a la forme de ton pied.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
jf
- Navigue avec (bateau) : Kinito
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège (09 et 31)
Bonjour.
Sur un ancien bateau de descente, j'avais des cale-pieds en alu reliés par une planchette de bois.
En cas d'arrêt buffet, il n'y a plus l'espace suffisant pour passer devant si la latte est suffisamment résistante pour supporter le choc.
La plage de réglage est assez réduite puisque la distance entre les cale-pieds diminue au fur et à mesure qu'ils s'éloignent du siège.
Tu peux aussi fixer la planche en confectionnant des équerres en Kevlar-Carbone adaptées à la forme de ton bateau.
Amicalement.
Jean-François.
Sur un ancien bateau de descente, j'avais des cale-pieds en alu reliés par une planchette de bois.
En cas d'arrêt buffet, il n'y a plus l'espace suffisant pour passer devant si la latte est suffisamment résistante pour supporter le choc.
La plage de réglage est assez réduite puisque la distance entre les cale-pieds diminue au fur et à mesure qu'ils s'éloignent du siège.
Tu peux aussi fixer la planche en confectionnant des équerres en Kevlar-Carbone adaptées à la forme de ton bateau.
Amicalement.
Jean-François.
-
Iwan
- Navigue avec (bateau) : Project 45
K1 Descente Zastera Flash
K1 vitesse Sunfish - département : 56
- club : F.C.J. CAUDAN
Y’a ça dans mon FUN2, et ça marche plutôt bien quand tu sais comment l’utilisé. Si tu as le Dvd de Jackson, il montre comment ça s’utilise. C’est assez solide. Comme il faut enlever tout l’air du sac ou y’a les billes il faut sûrement mettre de la mousse dans la pointe du bateau surtout que les 3D sont bien pointus pour un calage optimal. Je pense que tu devrais utiliser de la mousse au lieu de ça car ça n’épousera pas bien la pointe avant de ton bateau.