spot FS dans l'Ain ?

Modérateur : Fredo_07

jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

Bonjour les gens. Cet été je vais travailler dans l'Ain à côté de Mâcon, mais je ne travaille pas le week-end. Donc pour éviter un ennui mortel :x je me demandais s'il y avait des spots FS pas trop loin de là ? ( mis à part Hawaï )

http://marmak.kayak.natur.free.fr
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

sault-brenaz ... le bassin de l'isle de la serre
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Charnay ça doit te faire dans les 80bornes
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Un peu plus de 85km effectivement pour macon-charnay par l'autoroute (en sortant à chalon sur saône)...

Par contre sa peut manquer d'eau en août...
dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
département : 01
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

y'a neuville sur ain mais la faut pas trop esperer a moins d'un gros orage mais sinon en plein été y'a plus que saut brenaz mais c'est assez loin de la ou tu va travailler.
D'ailleur a tout hasard, c'est pas a cormoranche sur saone la ou tu vas bosser?
Nous on est toute une bande de freestyleur (entre autre) a naviguer souvent donc si ça t'interesse contact moi par message perso.
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

quote:D'ailleur a tout hasard, c'est pas a cormoranche sur saone la ou tu vas bosser?

Non je vais bosser à la base de Thoissey.
quote:Nous on est toute une bande de freestyleur (entre autre) a naviguer souvent donc si ça t'interesse
Ah oué ça serait cool de pouvoir naviguer avec vous mais je connais pas du tout la région (j'habite en Aquitaine), je sais pas où vous êtes par rapport à là où je bosse.
Répondre