Salut,
Je débute le freestyle, et j'ai acquéris un WITCH "necky", en attendant d'acheter un neuf. Puisque j'aimerai acheter l'un des derniers rodéos sorties, tant qu'a faire. Et j'aimerai un kayak qui me serve à faire des figure, mais qui ne me ralentisse pas trop, lorsque que je navigue en eaux calme entre deux passages d'eaux vives.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix, meci à tous.
débute freestyle
Modérateur : Fredo_07
- poloisteaurelien
- Navigue avec (bateau) : C1
switch
kayak polo - département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sevre
la moine
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Il est difficile de trouver un vrai boat de FS possedant une glisse satisfaisante sur du plat vu que ce n'est pas du tout le profil recherché dans ce type de bateau.
Si c'est plus pour jouer en descendant des cours d'eau oriente toi alors vers un playboat plutot qu'un pocket boat...
Dis nous en plus sur ta pratique pour qu'on puisse vraiment bien te conseiller, notemment les "spots" ou tu es amené à naviguer souvent.
Si c'est plus pour jouer en descendant des cours d'eau oriente toi alors vers un playboat plutot qu'un pocket boat...
Dis nous en plus sur ta pratique pour qu'on puisse vraiment bien te conseiller, notemment les "spots" ou tu es amené à naviguer souvent.
- poloisteaurelien
switch
la moine
Oui c'est vrai, je n'en ai pas parler de l'utilisation que je voulais en faire. En faites se serai plus pour m'amuser en descendant les rivières, et faire quelques figures pour commencer.
Et je descend des rivière comme: la sèvre, la moines, la gartempes, la vézère, la Palaressa. Mais j'aimerai aussi tester la mer. Et par ailleurs j'aimerai avoir un bateau pour m'éclater sur la palaressa, puisque je compte y aller au moins une fois par an. Et je vais y aller cette été d'ailleurs.
Voilà je pense vous avoir donner un peu plus de renseignement.
Et merci d'avance.
Et je descend des rivière comme: la sèvre, la moines, la gartempes, la vézère, la Palaressa. Mais j'aimerai aussi tester la mer. Et par ailleurs j'aimerai avoir un bateau pour m'éclater sur la palaressa, puisque je compte y aller au moins une fois par an. Et je vais y aller cette été d'ailleurs.
Voilà je pense vous avoir donner un peu plus de renseignement.
Et merci d'avance.
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut
je pense alors que ton witch doit convenir pour ton type de pratique, après si tu veut vraiment prograisser en Fs, abuse du jeu dans les ptits spot que tu rencontre en rivière. Mais pour arriver à faire les nouvelles figures, la il te faudra un pur FS du genre euuhh vision ou ptit boat dans se genre.
tu poura aussi descendre des rivières de classe 3 à 4 sans lutter a chaque passages. Pour ce qui est du plat, la par contre que tu est un play boat ou un pocket, a partir du moment ou il y a un fond plat, tu ramera dans tous les cas, c'est un choix à faire mais si tu veux t'axer sur le jeux en rivière, il y a pas photo, il te faut un fond plat!
voila poloi...
bon ride!
je pense alors que ton witch doit convenir pour ton type de pratique, après si tu veut vraiment prograisser en Fs, abuse du jeu dans les ptits spot que tu rencontre en rivière. Mais pour arriver à faire les nouvelles figures, la il te faudra un pur FS du genre euuhh vision ou ptit boat dans se genre.
tu poura aussi descendre des rivières de classe 3 à 4 sans lutter a chaque passages. Pour ce qui est du plat, la par contre que tu est un play boat ou un pocket, a partir du moment ou il y a un fond plat, tu ramera dans tous les cas, c'est un choix à faire mais si tu veux t'axer sur le jeux en rivière, il y a pas photo, il te faut un fond plat!
voila poloi...
bon ride!
- poloisteaurelien
switch
la moine