Salut la foule,
Alors j´envisage d´aller a Toulon (visiter la Familia) en Aout, apres la concentration du Rio Minho (vague de Arbo-Galice) je viens du Portugal et je voudrai savoir si Castellane c´est OK pendant l´été.
J´ai remarqué que ce n´est pas aussi loin de Toulon et la vague est pour amateur (comme moi eh eh).Bref en savoir un peu plus comme s´y a beaucoup de monde,etc etc...
Merci
Spot de Castellane
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Le problème a Castellane c'est que s'est sur lacher d'eau, et du 15 juin au 15 septembre, il n'y a jamis plus de 13 m3; De plus les lacher non lieu en été que le mardi et le vendredi (ou presque)...
La vague elle commence a marcher a partir de 20 m3, mais honnetement venir de toulon juste pour la vague en été, bof bof.... c'est pas le top...
Tu as la vague de vinon sur verdon, qui est un peu plus près de chez toulon
La vague elle commence a marcher a partir de 20 m3, mais honnetement venir de toulon juste pour la vague en été, bof bof.... c'est pas le top...
Tu as la vague de vinon sur verdon, qui est un peu plus près de chez toulon
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
-
tcheky
- Navigue avec (bateau) : Flirt (Fluid)
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ok merci pour les infos, sympa les mecs..et Vinon est a 50 bornes de toulon?non?
J´ai pu voir quelques photos ça a l´air d´etre bien cool, d´ailleurs si j´y go ce sera ma premiere sur un bassin (on a pas encore de ces choses lá au Portugal peut etre un jour) donc j´aimerai en savoir un peu plus genre quel niveau (rappelez vous je suis amateur niveau tres moyen je navigue que le dimanche et pas tous en plus eh eh).
Esperant vraiment pouvoir y aller j´espere trouver du peuple histoire d´apprendre un peu plus sur cette modalité que j´adore: Rodeo/Freestyle.
Encore merci et a bientôt sur la vague j´espere.
J´ai pu voir quelques photos ça a l´air d´etre bien cool, d´ailleurs si j´y go ce sera ma premiere sur un bassin (on a pas encore de ces choses lá au Portugal peut etre un jour) donc j´aimerai en savoir un peu plus genre quel niveau (rappelez vous je suis amateur niveau tres moyen je navigue que le dimanche et pas tous en plus eh eh).
Esperant vraiment pouvoir y aller j´espere trouver du peuple histoire d´apprendre un peu plus sur cette modalité que j´adore: Rodeo/Freestyle.
Encore merci et a bientôt sur la vague j´espere.
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Gyzmo
Il dois y avoir un club a vinon le mieux est de leur demander....
http://vvck.free.fr
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
Il dois y avoir un club a vinon le mieux est de leur demander....
http://vvck.free.fr
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
salut je suis de vinon!
le bassin commence par un passe 4 une grosse glissiére,ensuite il y a un seuil ou se trouve le premier rouleaux pour jouer qui né pas méchant et tré bien pour les débutants ,aprés il y a encore un mini seuil donc a nouveau un rouleau école ou toute les figures de rouleau se passe facilement!
voila en gros pour le bassin!
il y a plusieur niveau d'eau selon se que nous lache EDF ,le bassin fonctionne a 15m3 mais pour le freestyle il faut entre 36 et 48m3 pour bien s'amuser!
j'esper que ses renseignements vous seron utile
tchou kévin
le bassin commence par un passe 4 une grosse glissiére,ensuite il y a un seuil ou se trouve le premier rouleaux pour jouer qui né pas méchant et tré bien pour les débutants ,aprés il y a encore un mini seuil donc a nouveau un rouleau école ou toute les figures de rouleau se passe facilement!
voila en gros pour le bassin!
il y a plusieur niveau d'eau selon se que nous lache EDF ,le bassin fonctionne a 15m3 mais pour le freestyle il faut entre 36 et 48m3 pour bien s'amuser!
j'esper que ses renseignements vous seron utile
tchou kévin