Championnats d'Europe à L'Argentière 05
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
Sur 12 places sur les podiums il y a 5 pays (dont deux qui n'ont "que" une médaille, Italie 1 bronze et République Tchèque 1 bronze). Le gros est remporté par l'Allemagne (1 or, 2 argent, 1 bronze), la France (2 or, 0 argent, 1 bronze), et la Slovakie (1 or, 2 argent, 0 bronze). Bref ça fait ressortir 3 nations européennes qui ont trustées les podiums.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Vivement les JO avec des perf. comme celles-ci!
4 secondes sur tout le monde en C1 Tony vole sur l'eau pour reprendre une phrase d'Alex Pons! Idem en C2.
Quand à Fabien ça ne va pas assez vite pour lui sur ce bassin de l'Argentière pour qu'il sorte son épingle du jeu... Trop de périodes où il faut pagayer! Attendons les mondiaux pour le voir lui et julien, (et Boris...) sur les podiums.
Bravo à tous, et rendez vous dans 15 jours à bourg, et dès la fin de la semaine pour certains.
4 secondes sur tout le monde en C1 Tony vole sur l'eau pour reprendre une phrase d'Alex Pons! Idem en C2.
Quand à Fabien ça ne va pas assez vite pour lui sur ce bassin de l'Argentière pour qu'il sorte son épingle du jeu... Trop de périodes où il faut pagayer! Attendons les mondiaux pour le voir lui et julien, (et Boris...) sur les podiums.
Bravo à tous, et rendez vous dans 15 jours à bourg, et dès la fin de la semaine pour certains.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- stic