Championnats d'Europe à L'Argentière 05
-
Dribo
- Navigue avec (bateau) : Old Town mono et bi
K mer - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes rivières 04 - 05
Serre-Ponçon
Petites nouvelles de l'organisation des championnats d'Europe à L'Argentière dans les Hautes-Alpes du 29 juin au 2 mai
Toutes les infos sur le site ecrins2006.com sur lequel vous pourrez voir la toute nouvelle web cam mise en ligne la semaine dernière
aujourd'hui 22 nations sont inscrites on compte atteindre 30
l'organisation travail dur depuis pas mal de temps pour faire de cette course une grande fête sportive et populaire, il y en aura pour tout le monde avec la découverte des rivières du coin, une production TV direct retransmise sur des écrans géants plein jour (certainement un live TV pour les finales sur une chaîne connue), des animations permanentes et des concerts sur scène, des buvettes, de la restauration (record du monde de la saucisse au choux à déguster après la mesure...) un grand sepectacle pyro-musicale le samedi soir avec le groupe international des"Commandos percu" il parraît que ça dégage fort! sans oublier bien sûr le principal : tous ces champions en action sur un bassin complètement aménagé pour ces courses et qui pour l'instant s'annonce avec un niveau d'eau au top
rendez vous à tous dés que vous le pourrez, les courses commencent le vendredi 30 juin, cérémonie d'ouverture le 29, mais vous pouvez venir avant il y aura de la belle eau partout dans les Hautes-Alpes.
Toutes les infos sur le site ecrins2006.com sur lequel vous pourrez voir la toute nouvelle web cam mise en ligne la semaine dernière
aujourd'hui 22 nations sont inscrites on compte atteindre 30
l'organisation travail dur depuis pas mal de temps pour faire de cette course une grande fête sportive et populaire, il y en aura pour tout le monde avec la découverte des rivières du coin, une production TV direct retransmise sur des écrans géants plein jour (certainement un live TV pour les finales sur une chaîne connue), des animations permanentes et des concerts sur scène, des buvettes, de la restauration (record du monde de la saucisse au choux à déguster après la mesure...) un grand sepectacle pyro-musicale le samedi soir avec le groupe international des"Commandos percu" il parraît que ça dégage fort! sans oublier bien sûr le principal : tous ces champions en action sur un bassin complètement aménagé pour ces courses et qui pour l'instant s'annonce avec un niveau d'eau au top
rendez vous à tous dés que vous le pourrez, les courses commencent le vendredi 30 juin, cérémonie d'ouverture le 29, mais vous pouvez venir avant il y aura de la belle eau partout dans les Hautes-Alpes.
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
[url12]http://www.paysdesecrins.com/ecrins2006/fr/index.shtml[/url12]
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
Dribo
Serre-Ponçon
Le stade d'eau vive de L'Argentière est dans le lit naturel de la Durance, sont accès est donc libre sous réserve de consulter le planning d'utilisation et de se coordonner avec les utilisateurs habituels (centre de formation, athlètes à l'entraînement...) pour venir en groupe mieux vaut demander si le stade est libre au 04 92 23 12 92 ou stadedeauvive@crfck.com
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
Dribo
Serre-Ponçon
Dernières nouvelles des championnats d('Europe
- à la clôture des inscriptions nous sommes à 32 nations participantes (pour mémoire en 2005 à Tacen il n'y en avait que 24) ceci grace à un plan d'aide aux pays émergeants monté et financé par l'organisation et la FIC<<<;
- pour ceux qui n'ont pas encore acheté CKM il y a le poster de la course en cadeau
- à la clôture des inscriptions nous sommes à 32 nations participantes (pour mémoire en 2005 à Tacen il n'y en avait que 24) ceci grace à un plan d'aide aux pays émergeants monté et financé par l'organisation et la FIC<<<;
- pour ceux qui n'ont pas encore acheté CKM il y a le poster de la course en cadeau
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
C'est tout de même pas près de se faire quand on voit le nombre de spectateurs-kayakistes présents sur une N1. Mis-à-part la famille, il y a personne. A la différence du foot, où le footballeur du dimanche va voir Zidane le mercredi soir au stade, le kayakiste préfère naviguer qu'aller voir Tony. Pourquoi les télés se donneraient-elles du mal s'il y a déjà pas de spectateurs sur un évènement, gratuit, en plus.
Un autre regard sur le sport, on préfère pratiquer que regarder les autres, même s'ils sont très bons. TF1 se déplacera quand 30000 spectateurs se déplaceront sur une N1.
Combien de kayakistes feront plus de 50 kilomètres pour aller à l'Argentière?
Un autre regard sur le sport, on préfère pratiquer que regarder les autres, même s'ils sont très bons. TF1 se déplacera quand 30000 spectateurs se déplaceront sur une N1.
Combien de kayakistes feront plus de 50 kilomètres pour aller à l'Argentière?
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
eskimo
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 64
- club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill
Apres (je sais que ca a été deja le sujet d'une discussion sur e.v.o) il faudrait s'imaginer ce que se serait si le kayak était aussi populaire que le foot! Je ne pense pas que cela serait benefique pour nous. Lorsque que l'on voit les trafics qu'il y a dans le foot et il y en a croyez moi je le sais,et les pistonnages a gogos en eloignant les jeunes prodiges, on se demandera alors si le kayak a vraiment besoin de ca! Pour moi...NON!
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
[img8p]http://www.paysdesecrins.com/ecrins2006 ... poster.jpg[/img8p]
C'est ça visiblement l'affiche officielle, mais pour l'avoir en plus grand achète CKM
C'est ça visiblement l'affiche officielle, mais pour l'avoir en plus grand achète CKM
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......