Bijour à tous , ou bisoir selon quand vous lirer le post !
Avez vous, comme moi, le sentiment d'une "renaiscance" dans le FS ?
Avant, l'on voyait JAMAIS de super aérial loop, maintenat dans quasi chaque video, et pourtant pour beaucoup c'est les meme bateau !
Quel est votre opinion à se sujet ? Penser vous que l'on va étre très surpis dans les anné qui vienne dans cette discipline ?
Renouveau Fs
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
En ce qui concerne l'évolution de la discipline,
je pense que sans nouveauté au niveau matériel, et notamment des bateaux beaucoup plus légers, il n'y aura plus de grande évolution.
Peu à peu, les mouvements sont de mieux en mieux compris, enseignés et exécutés et donc il y aura de plus en plus de pagayeurs "du dimanche" qui feront de beaux mouvements.
Donc moi je pense que beaucoup a été vu au jour d'aujourd'hui,
même si, dans un esprit de compétition, il y a toujours moyen de méditer toute une vie sur les mouvements dans la recherche de la pureté technique et la fluidité des enchaînements...
Regarde le slalom: il évolue toujours, à condition d'y regarder de près.
De loin, cela reste depuis longtemps une succession de reprises et de stops pour passer des portes !
Enfin c'était mon avis, et c'est le premier de ce fil, na !;)
je pense que sans nouveauté au niveau matériel, et notamment des bateaux beaucoup plus légers, il n'y aura plus de grande évolution.
Peu à peu, les mouvements sont de mieux en mieux compris, enseignés et exécutés et donc il y aura de plus en plus de pagayeurs "du dimanche" qui feront de beaux mouvements.
Donc moi je pense que beaucoup a été vu au jour d'aujourd'hui,
même si, dans un esprit de compétition, il y a toujours moyen de méditer toute une vie sur les mouvements dans la recherche de la pureté technique et la fluidité des enchaînements...
Regarde le slalom: il évolue toujours, à condition d'y regarder de près.
De loin, cela reste depuis longtemps une succession de reprises et de stops pour passer des portes !
Enfin c'était mon avis, et c'est le premier de ce fil, na !;)
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...