Jupe Lycra/neo chez SANDILINE
- cabillaut
- Navigue avec (bateau) : K.lys
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stades de slalom...
Bonjour à tous,
En collaboration avec SANDILINE, nous développons en ce moment une nouvelle jupe-anorak Lycra/neoprène. Ce nouveau produit devrait ravir les compétiteurs soucieux d'aller le plus vite sur l'eau car elle sera relativement légère par rapport à ce qu'il propose en ce moment; et le haut du buste sera en lycra avec des manches très courtes. Parfait pour naviguer pendant des heures l'été et bronzer...Le proto sortira en cours d'été (si tout va bien)
.
Notez que des jupe-anorak neoprène ultra fin (plus fin que celles vendues jusqu'à présent) sont désormais disponibles.
A plus
Cabill'
En collaboration avec SANDILINE, nous développons en ce moment une nouvelle jupe-anorak Lycra/neoprène. Ce nouveau produit devrait ravir les compétiteurs soucieux d'aller le plus vite sur l'eau car elle sera relativement légère par rapport à ce qu'il propose en ce moment; et le haut du buste sera en lycra avec des manches très courtes. Parfait pour naviguer pendant des heures l'été et bronzer...Le proto sortira en cours d'été (si tout va bien)
.
Notez que des jupe-anorak neoprène ultra fin (plus fin que celles vendues jusqu'à présent) sont désormais disponibles.
A plus
Cabill'
-
popolito
-
nan@k
- Navigue avec (bateau) : Klarks
- département : 3400
- club : C.O.C.C.K. CHINON
Moi j'aimerais savoir si ils ont un site (à pars www.sandiline.com) ou il n'y a que des equipements pour la voile et quasiment rien pour le kayak ! 
- cabillaut
Le site est en pleine reconstruction. Il y aura probablement plus de place pour le kayak. Néanmoins, sur le site précédent, tous leurs produits étaient catalogués.
Je comprends ta question Joker. La partie ventrale devrait être en neo (jusque sous les pecs à peu près) et le reste (pec épaule) en lycra. Evidemment ca sera moins étanche qu'autre chose (quoique quand même plus étanche que jupe simple + lycra) mais pour l'été et pour une manche je pense que ca ira bien.
Je comprends ta question Joker. La partie ventrale devrait être en neo (jusque sous les pecs à peu près) et le reste (pec épaule) en lycra. Evidemment ca sera moins étanche qu'autre chose (quoique quand même plus étanche que jupe simple + lycra) mais pour l'été et pour une manche je pense que ca ira bien.
- cabillaut
Petit sondage:
Aimeriez-vous des manches ultra courte qui s'arrête au-dessus de l'épaule (quasi sans manche en fait!)ou bien une manche courte qui s'arrête entre l'épaule et le biceps? L'inconvénient de la première solution est que seuls les métrosexuels pourront porter ce genre de jupe ( car rasé sous les bras) sous peine de faire fuire les donzelles alentours...et la découpe est dure à réaliser.
Alors? plutôt poil des aissellees à l'air ou bien au chaud sous le lycra?
Aimeriez-vous des manches ultra courte qui s'arrête au-dessus de l'épaule (quasi sans manche en fait!)ou bien une manche courte qui s'arrête entre l'épaule et le biceps? L'inconvénient de la première solution est que seuls les métrosexuels pourront porter ce genre de jupe ( car rasé sous les bras) sous peine de faire fuire les donzelles alentours...et la découpe est dure à réaliser.
Alors? plutôt poil des aissellees à l'air ou bien au chaud sous le lycra?
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
mode hors sujet on
oui sur les épaules couvertes j'attends toujours un règlement sur lequel c'est écrit même s'il s'agi d'une fresque type lascaux. En effet après beaucoup de recherche je n'ai jamais trouvé un tel document.
mode hors sujet off
sinon si on y mets des manches je suis pour du court donc juste avant le biceps la couture.
oui sur les épaules couvertes j'attends toujours un règlement sur lequel c'est écrit même s'il s'agi d'une fresque type lascaux. En effet après beaucoup de recherche je n'ai jamais trouvé un tel document.
mode hors sujet off
sinon si on y mets des manches je suis pour du court donc juste avant le biceps la couture.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
Paul de marseille
- Navigue avec (bateau) :
- département : bouche-du rhone
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Ba moi je pense que ça serait mieux si la couture était juste avant le biceps, plus agrable plus confort.
Il ya un truc que tu peux faire Julien c'est de mettre au point un ultimate comme tu le dit précédament mais avec des manches normales (2/3 du biceps recouverts) et puis t'essayes si t'aimes moyen ou que tu as trop chaud bé tu mets un coup de ciseaux dedans.
:oops:
Si peux ma premettre, je pense que pour le coup de ciseaux demande à ta chère et tendre de le faire...les hommes ne sont pas très doués pour la couture, ils découpent mieux 45m de carbone que 4cm de tissu!;):D
Voila ça s'est dit!:)
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
www.cocorico-st.skyblog.com
Il ya un truc que tu peux faire Julien c'est de mettre au point un ultimate comme tu le dit précédament mais avec des manches normales (2/3 du biceps recouverts) et puis t'essayes si t'aimes moyen ou que tu as trop chaud bé tu mets un coup de ciseaux dedans.
Si peux ma premettre, je pense que pour le coup de ciseaux demande à ta chère et tendre de le faire...les hommes ne sont pas très doués pour la couture, ils découpent mieux 45m de carbone que 4cm de tissu!;):D
Voila ça s'est dit!:)
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
www.cocorico-st.skyblog.com
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je ressors ce sujet pour dire que vous pouvez voir (et éventuellement commander) les produits sandiline sur le site anglais (revendu maintenant par Campbell Walsh): http://www.sandiline.co.uk/
notez que pour 20 livres (environ 30 euros) en plus et quelques semaines supplémentaires de délai , vous pouvez commander votre jupe-anorak à la couleur que vous souhaitez, voire même faire faire des hauts avec les logos de votre club... la classe, quoi (cf. http://www.sandiline.co.uk/sandiOrder.php)
(info trouvée sur [url=http://cabillaut.over-blog.com/]le blog de cabillaut[/url8q])
notez que pour 20 livres (environ 30 euros) en plus et quelques semaines supplémentaires de délai , vous pouvez commander votre jupe-anorak à la couleur que vous souhaitez, voire même faire faire des hauts avec les logos de votre club... la classe, quoi (cf. http://www.sandiline.co.uk/sandiOrder.php)
(info trouvée sur [url=http://cabillaut.over-blog.com/]le blog de cabillaut[/url8q])
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- cabillaut
bonjour,
Sandiline doit me livrer une jupe aux championnats d'europe (18juin). Uen photo de ce à quoi elle ressemblera ici:
http://adminv1.over-blog.com/admin-arti ... om=1[urljk][/urljk]
julien
Sandiline doit me livrer une jupe aux championnats d'europe (18juin). Uen photo de ce à quoi elle ressemblera ici:
http://adminv1.over-blog.com/admin-arti ... om=1[urljk][/urljk]
julien
-
willou
- Navigue avec (bateau) : k lys bleu avec des rayures jaunes et double dutch kinetic manche triple torque
- département : finistere
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,roche du diable,lochrist,lannion,argentiere,foix,st pe,bourg saint maurice!