on m apelle et qu elle surprise quand j entend que je fais 788 points en c1 alors que je suis 4em sur 10 (certes c est pas une gloire) alor que je n ais fait aucun 50 et aucune boussole en avancant quand (pas tres vite certe ) . et je ne comprend pas le nombre enorme de points avec lesquelles je finis . certains on fait le double de leur moyenne alors qu 'ils etaient mieux placees que d habitude !!!
pourquoi ???
merci de repondre si possible
coup de gueule : points bazancourt
-
Y.G
- Navigue avec (bateau) : Sonic
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-
J'imagine que tu est très loin du premier au scratch, les points il n'y a pas de coup de gueule à passer c'est mathématique, tu peut les recompter si tu veut etre sur il est possible qu'ils se trompent mais sinon les points sont ceux que tu doit avoir. La cause c'est peut etre qu'il n'y avait pas beaucoup de N1, que tu sois loin... Si tu est content de ta course satisfait-en tu marquera des points une prochaine fois
- Michoudijon
- Navigue avec (bateau) : 369 griff, crazy88 Manba8.0
- département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay
Grenoble lyon...
écoute lespoints sa se passecomme ca, tu peux pas toujours savoir combien ca donnera, et si tu veux comprendre le calcul mets toi y tout de suite, pasque c'est tellement compliqué que nombreyx sont ceux qui ont arrêté de chercher a comprendre. et j'en fais partie.
Vas sur les courses où il y a plus de bons, avec des N1 là tu as plus de chances de faire des bons points, mais attention parce que là les écarts sont énormes... enfin on est pas la pour polémiquer, faites vous plaisir sur l'eau c'est bien là l'essentiel, faites des courses et un jour t'aura forcément des bons points!!
tchuss max
Vas sur les courses où il y a plus de bons, avec des N1 là tu as plus de chances de faire des bons points, mais attention parce que là les écarts sont énormes... enfin on est pas la pour polémiquer, faites vous plaisir sur l'eau c'est bien là l'essentiel, faites des courses et un jour t'aura forcément des bons points!!
tchuss max