Selection N1 - Seix
Modérateur : REC1
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
Toutes les infos pratique sur le site du CDCK09:
www.ck-ariege.com
Lien direct:
http://www.ck-ariege.com/index.php?cont ... driers.php
www.ck-ariege.com
Lien direct:
http://www.ck-ariege.com/index.php?cont ... driers.php
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Si le débit se maintient, le parcours sera celui-ci:
http://eauxvives.org/rivieres/details_t ... ro=4#verif
http://eauxvives.org/rivieres/details_t ... ro=4#verif
-
BUBULLE
- département : Ille et Vilaine
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Nous y avons fait un stage à Pâques. Le parcours est super sympa, à reconnaitre pour y trouver les bonnes passes, surtout si le niveau est un peu bas. Les passes de la gagne ne sont pas toujours évidentes et les boussoles viennent vite. Quand il y a de l'eau ce parcours doit être un régal pour tous.
Bonne course à tous ceux qui y participeront.
Bonne course à tous ceux qui y participeront.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- BordéGauche
-
alerteniveaux
- Navigue avec (bateau) : De l'eau : un peu, beaucoup, , passionnement, à la folie
- département : 31
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bin pas mal en fait, plus de 200 (et ça augmente encore et encore )
quote:Posté par gilles
C'est quoi qui est drôle? il n'y a pas du tout d'eau? où alors je n'ai pas sut trouver le niveau d'eau automatique dans les pages qui vont bien? ou il y a plein d'eau?
Sans déconner Gilles, non de Zeus, 359 messages sur le forum et t'es même pas fichu de savoir ou sont les pages niveaux en direct et les pages topos ?:mrgreen:
Bouahh la honte.[:p][:p][:p]
Pierre
C'est quoi qui est drôle? il n'y a pas du tout d'eau? où alors je n'ai pas sut trouver le niveau d'eau automatique dans les pages qui vont bien? ou il y a plein d'eau?
Sans déconner Gilles, non de Zeus, 359 messages sur le forum et t'es même pas fichu de savoir ou sont les pages niveaux en direct et les pages topos ?:mrgreen:
Bouahh la honte.[:p][:p][:p]
Pierre
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
course très bien organisée, nous avons juste regrétté le manque d'eau pour avoir un parcours plus long...
sinon j'ai cru apercevoir un photographe sur le bord? eric michel ou zedpat seraient-ils le mysterieu photographe?
en effet, j'aimerai bien avoir une photo de la dernière course de leblond-silotto:((notre dernière course mis à part les mondiaux)
merci
sinon j'ai cru apercevoir un photographe sur le bord? eric michel ou zedpat seraient-ils le mysterieu photographe?
en effet, j'aimerai bien avoir une photo de la dernière course de leblond-silotto:((notre dernière course mis à part les mondiaux)
merci
-
HORTOLAN B.
-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Vu le niveau, ce fut un bon week end!
Curieusement, le Salt est plus joli d'en bas que de la route.
Les ariégois ont prouvés, que même une année séche, on peut prendre plaisir à courir sur débit naturel, en classique. Un seul regret: je serais volontier descendu au deuxième pont de seix, pour rajouter deux/trois minutes.
Le choix de courir toute les minutes me semble pertinents, vu les problèmes en cas de rattrapage.
Curieusement, le Salt est plus joli d'en bas que de la route.
Les ariégois ont prouvés, que même une année séche, on peut prendre plaisir à courir sur débit naturel, en classique. Un seul regret: je serais volontier descendu au deuxième pont de seix, pour rajouter deux/trois minutes.
Le choix de courir toute les minutes me semble pertinents, vu les problèmes en cas de rattrapage.
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Allez Cyril, vous n'avez jamais été si vite qu'actuellement, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas continuer?
(Votre organisation actuelle donne des résultats!)
Pour reprendre la question de Benjamin, ce serait dommage pour la discipline, que vssu ne courriez pas les frances....
Du moins, si vous avez la possibilité de rester affutés, cela donnerait un bon indicateur de performance aux autres équipages, et du chemin qui leur reste à parcourir...
(Votre organisation actuelle donne des résultats!)
Pour reprendre la question de Benjamin, ce serait dommage pour la discipline, que vssu ne courriez pas les frances....
Du moins, si vous avez la possibilité de rester affutés, cela donnerait un bon indicateur de performance aux autres équipages, et du chemin qui leur reste à parcourir...
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
quote:Posté par cyrilc2
course très bien organisée, nous avons juste regrétté le manque d'eau pour avoir un parcours plus long...
merci
En tout cas c'était pas moi (zedpat). Domage, si j'avais su
Il va faloir revenir
:(:D
merci
En tout cas c'était pas moi (zedpat). Domage, si j'avais su
Il va faloir revenir
-
HORTOLAN B.
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
pour préciser un peu, nous arretons parce que david prend des responsabilités nouvelles de chef d'entreprises et que de mon côté, je compte être cadre pour la fédé... en ce qui concerne les frances, david aura déjà démarré sa nouvelle vie tandis que moi j'essaierai de booster les juniors en les accompagnant aux championnats d'Europe.
mais l'avenir reserve des surprises ; et si j'ai du temps, je compte bien hanter encore quelques podiums..!
mais l'avenir reserve des surprises ; et si j'ai du temps, je compte bien hanter encore quelques podiums..!