k way
Modérateur : Fredo_07
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Ben moi je te conseille YAK sans hesiter:)
Ils ont encore la reputation de produits basse qualité mais je peux te certifier que ce n'est plus le cas.
J'ai un bon panel de leurs produits et hormis les coloris un peu flashy y'a rien à redire.
Le Osprey est le meilleur produit de sa gamme apres tu as le Cielsius mais c'est pas le meme prix...
www.yak-paddling.com
Ils ont encore la reputation de produits basse qualité mais je peux te certifier que ce n'est plus le cas.
J'ai un bon panel de leurs produits et hormis les coloris un peu flashy y'a rien à redire.
Le Osprey est le meilleur produit de sa gamme apres tu as le Cielsius mais c'est pas le meme prix...
www.yak-paddling.com
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par SEB-FsTeam
www.yak-paddling.com
Pareil. J'ai le Yak Falcon en prêt en ce moment, c'est un très bon produit. Je l'ai vu à 170€ chez Abyss à Pau. Col en néoprène fin doublé, poignets latex protégés et très confortables (assez souples et pas trop serrés). Couleur rouge et noir donc pas trop flashy. Il y a aussi une poche semi-étanche au niveau du pectoral droit. Seul défaut à mon avis : le serrage des protection des poignets latex et de la ceinture se fait par un scratch sur le matériau lui même, je ne sais pas trop comment ça va tenir dans le temps.
Je le conseille plus que le Peak Freestyle dont un poignet m'a laché au bout d'un an et demi (d'ailleurs, il est toujours en vadrouille depuis 6 mois quelque part entre Albi et l'Angleterre pour réparation!)
www.yak-paddling.com
Pareil. J'ai le Yak Falcon en prêt en ce moment, c'est un très bon produit. Je l'ai vu à 170€ chez Abyss à Pau. Col en néoprène fin doublé, poignets latex protégés et très confortables (assez souples et pas trop serrés). Couleur rouge et noir donc pas trop flashy. Il y a aussi une poche semi-étanche au niveau du pectoral droit. Seul défaut à mon avis : le serrage des protection des poignets latex et de la ceinture se fait par un scratch sur le matériau lui même, je ne sais pas trop comment ça va tenir dans le temps.
Je le conseille plus que le Peak Freestyle dont un poignet m'a laché au bout d'un an et demi (d'ailleurs, il est toujours en vadrouille depuis 6 mois quelque part entre Albi et l'Angleterre pour réparation!)
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
quote:Posté par Kevlar
Ben te plains pas en attendant t'as du super matos au moins avec le Falcon;)
Ben te plains pas en attendant t'as du super matos au moins avec le Falcon;)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88