Que pensez vous du team Smekta...
Modérateur : Vincent
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
JEN PENSE QUE C'est un très bon site!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D8)
www.teamsmekta.fr.st
www.teamsmekta.fr.st
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
je trouve le site dans le fond super.
C'est vraix que ce n'est pas un site que l'on vat voir une foix par semaine , mais il est tres bien arrange et c'est interressant de voir qi est le team et les activites pratiquées.8)8)
bon apres c'est vraix que le graphisme peut etre ameliore , mais je comprend que ça prenne du temps, et ce ne soit pas facile.
J' apprecie aussi la philosophie d'un site comme celui ci, faire decouvrir au autres ses passion , gratuitement ,:)
chapeau les gars!!!:D:D:D
thijs , carpe diem , enjoy the way it could be
C'est vraix que ce n'est pas un site que l'on vat voir une foix par semaine , mais il est tres bien arrange et c'est interressant de voir qi est le team et les activites pratiquées.8)8)
bon apres c'est vraix que le graphisme peut etre ameliore , mais je comprend que ça prenne du temps, et ce ne soit pas facile.
J' apprecie aussi la philosophie d'un site comme celui ci, faire decouvrir au autres ses passion , gratuitement ,:)
chapeau les gars!!!:D:D:D
thijs , carpe diem , enjoy the way it could be
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
MERCI POUR TOUTES VOS CRITIQUES ! cela va nous permettre de le faire évoluer dans le bon sens ! (on débute en informatique ! fo l'temps quoi!)8)8)
ps: on le remet à jour toutes les semaines.[:p]
LE TEAM SMEKTA www.teamsmekta.fr.st
ps: on le remet à jour toutes les semaines.[:p]
LE TEAM SMEKTA www.teamsmekta.fr.st
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...