Le gros problème, c'est le manque de sérieux de certains (faut pas généraliser mais bon) dans les commandes sous prétexte que le kayak est un petit milieu, qu'il faut regrouper les livraisons...
MAIS MERDE !!!!!!!!
on paie cher (très cher) des produits qu'ils s'engagent à livrer dans 15 jours, et on attend 5 mois
A tous les revendeurs et autres abuseurs :
- pourquoi vous n'annoncez pas des délais plus long (ça vous forcerait à vous bouger pour ne pas perdre des clients) ?
- pourquoi esce que les pratiquants sont toujours lésés ? on a besoin de ces bateaux, et quand il y a un problème de fabrication ou autre, on mets 1 an à se faire rembourser ou dédommager.
- vous allez continuer longtemps ????
coup de gueule: délais de livraison
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Joker-eph
C'est d'ailleurs pour ça que ZigZag ont moins de problème de ce coté je crois, car les délais annoncé sont plus long que les autres, mais au moins ils sont réalistes...
A ne pas généraliser quand même...
Je connais à ce jour une commande avec près d'un mois de retard.
Toutefois la multiplication des formes chez ZZ (new Aska/Nox/K-lys/ nouveautés à venir), leur permet de réduire sensiblement les délais
.
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend toujours qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)
C'est d'ailleurs pour ça que ZigZag ont moins de problème de ce coté je crois, car les délais annoncé sont plus long que les autres, mais au moins ils sont réalistes...
A ne pas généraliser quand même...
Je connais à ce jour une commande avec près d'un mois de retard.
Toutefois la multiplication des formes chez ZZ (new Aska/Nox/K-lys/ nouveautés à venir), leur permet de réduire sensiblement les délais
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend toujours qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
popolito
j'ai un pote qui a commander sa kober le dernier jour des frances... et malgres les relances et les appels, il attend toujours.
je pense qu'au prix des materiels et en considerant leurs rapide evolutions il faudrait que des engagements soit pris pour empecher ce genre de conneries.
Car ce n'est vraiment pas un cas isolé.
Les prix du matos sont assez élevés pour que l'on attende une valeur ajoutée consequante de la part des constructeurs, revendeurs pour assurer ces services.
sur ce, bibi les kids.
je pense qu'au prix des materiels et en considerant leurs rapide evolutions il faudrait que des engagements soit pris pour empecher ce genre de conneries.
Car ce n'est vraiment pas un cas isolé.
Les prix du matos sont assez élevés pour que l'on attende une valeur ajoutée consequante de la part des constructeurs, revendeurs pour assurer ces services.
sur ce, bibi les kids.