que dire du fish de drago
Modérateur : Fredo_07
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Comme pour tout bateau, le mieux c'est de l'essayer pour te faire ta propre idée, parce que les Dragorossi sont vraiment des bateaux a part...
http://www.skrt.net/IMG/pdf/SKRT-BIG-TEST-2005.pdf
Jete un coup d'oeil au test ca pourras peut etre t'aider...
http://www.skrt.net/IMG/pdf/SKRT-BIG-TEST-2005.pdf
Jete un coup d'oeil au test ca pourras peut etre t'aider...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Il y a des bateaux tests chez Canoe Shop, et chez quelques personnes eparpillées par cai par là, et les nouveaux modeles (Critcal Mass et Thruster) devraient arriver très très bientot!
Si tu veux en essayer un précisement, dis nous lequel et on essaira de faire au mieux pour te le faire passer!
ALEX
Si tu veux en essayer un précisement, dis nous lequel et on essaira de faire au mieux pour te le faire passer!
ALEX
- tomd
- Navigue avec (bateau) : fish dragorossi
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe
gave d'oloron
gave d'ossau - Contact :
salut
j' ai un fish depuis un an et si je devais acheter un nouveau bateau j' acheterais le meme (ou un squashtail)
je dirais en gros que c' est pas un bateau evident mais un regal si on le maitrise un peu.
pour toi je pense qu' il est peut-etre un peu dur( ca depend de ta vitesse de progression), les carres sont tres vives ce qui est dur a apprivoiser au debut,l'esquimautages est tres facile car le siege est assez bas. en vague(mer et riviere) le bateau glisse bien, il est facile a deplacer dans la vague grace aux carres, il carve tres bien aussi.
En mer pour mieux suivre une vague on peut lui ajouter une paire d' ailerons(j' ai pas testé).
En rouleau j' ai pas un avis tres objectif car je suis trop leger pour lui(environ 60 kilos) mais il devrait pouvoir etre correct pour ton poids.
En riviere il est assez volumineux pour moi, pour toi il risque de pas etre genial en + de classe 3
sinon je pense que tu peut rentrer dedans sans trop de problemes
voila
a+
tom
j' ai un fish depuis un an et si je devais acheter un nouveau bateau j' acheterais le meme (ou un squashtail)
je dirais en gros que c' est pas un bateau evident mais un regal si on le maitrise un peu.
pour toi je pense qu' il est peut-etre un peu dur( ca depend de ta vitesse de progression), les carres sont tres vives ce qui est dur a apprivoiser au debut,l'esquimautages est tres facile car le siege est assez bas. en vague(mer et riviere) le bateau glisse bien, il est facile a deplacer dans la vague grace aux carres, il carve tres bien aussi.
En mer pour mieux suivre une vague on peut lui ajouter une paire d' ailerons(j' ai pas testé).
En rouleau j' ai pas un avis tres objectif car je suis trop leger pour lui(environ 60 kilos) mais il devrait pouvoir etre correct pour ton poids.
En riviere il est assez volumineux pour moi, pour toi il risque de pas etre genial en + de classe 3
sinon je pense que tu peut rentrer dedans sans trop de problemes
voila
a+
tom