Reportage Equipe de France Descente
Modérateur : REC1
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :
Bonjour à toutes et tous !
Voici les liens qui vous conduiront aux reportages effectués par M6 et France3 Rennes à l'occasion du stage (par catégorie) de l'Equipe de France des Kayaks Hommes Seniors (infos communiquées par notre correspondant sur place Arnaud HYBOIS) :
- reportage sur M6 rennes du 5 mai 2006 sur le lien suivant:
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-six/l ... lle=Rennes# - Rubrique "L'Equipe de france de kayak à cesson"
- France 3 région sur le lien suivant: http://jt.france3.fr/ du vendredi 5 mai. Aller dans rubrique : 19/20 Bretagne, c'est vers 16 min 40 .
A bientôt,
Eric J.
Voici les liens qui vous conduiront aux reportages effectués par M6 et France3 Rennes à l'occasion du stage (par catégorie) de l'Equipe de France des Kayaks Hommes Seniors (infos communiquées par notre correspondant sur place Arnaud HYBOIS) :
- reportage sur M6 rennes du 5 mai 2006 sur le lien suivant:
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-six/l ... lle=Rennes# - Rubrique "L'Equipe de france de kayak à cesson"
- France 3 région sur le lien suivant: http://jt.france3.fr/ du vendredi 5 mai. Aller dans rubrique : 19/20 Bretagne, c'est vers 16 min 40 .
A bientôt,
Eric J.
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
reportage "équipe de france descente" On voit la mentalité des K1 H qui se prennent pour l'équipe à eux tous seuls!:D en plus descente, alors qu'on voit eric remonter le bassin[:p]...
une fois de plus y'en a qui croient qu'ils sont la catégorie reine mais ils ne sont que la catégorie "rennes" 8)
les vrais champions sont ceux qui ont ramés dans l'anonymat franc-comtois (les C2, ça c'est une vrai caté!!!)
bon sur ces belles conneries, je sors!
une fois de plus y'en a qui croient qu'ils sont la catégorie reine mais ils ne sont que la catégorie "rennes" 8)
les vrais champions sont ceux qui ont ramés dans l'anonymat franc-comtois (les C2, ça c'est une vrai caté!!!)
bon sur ces belles conneries, je sors!
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :
Salut à vous l'Equipe de France des C2 Hommes Seniors, ainsi qu'à l'Equipe de France des C1 Hommes Seniors et l'Equipe de France des K1 Dames Seniors !:D
J'avais bien précisé "l'Equipe de France des K1 Hommes Seniors", justement pour éviter qu'on croit que l'Equipe n'est constituée que des kayaks hommes.
Je pense que c'est peut-être une pointe de jalousie de votre part Messieurs les C2 si vous avez voulu nous attaquer sur ce point...car vous n'avez pas la chance d'avoir un entraîneur de caté comme Nico Laly, qui, pendant tous le stage, s'est investi au chrono, à la vidéo, à la cuisine le soir au gîte et au micro des journalistes tout en gérant nos séances.
Mais peut-être avez vous raisons, la caté C2 (les chevaliers de la rivière) est la caté reine et nous avons voulu vous piquer ce prestige en faisant appel aux médias pour parler un peu de nous et de notre activité!!!
En attendant le prochain stage et discuter de tout ça de vive voix, bons entraînements : J-39.
A+
Eric J.
J'avais bien précisé "l'Equipe de France des K1 Hommes Seniors", justement pour éviter qu'on croit que l'Equipe n'est constituée que des kayaks hommes.
Je pense que c'est peut-être une pointe de jalousie de votre part Messieurs les C2 si vous avez voulu nous attaquer sur ce point...car vous n'avez pas la chance d'avoir un entraîneur de caté comme Nico Laly, qui, pendant tous le stage, s'est investi au chrono, à la vidéo, à la cuisine le soir au gîte et au micro des journalistes tout en gérant nos séances.
Mais peut-être avez vous raisons, la caté C2 (les chevaliers de la rivière) est la caté reine et nous avons voulu vous piquer ce prestige en faisant appel aux médias pour parler un peu de nous et de notre activité!!!
En attendant le prochain stage et discuter de tout ça de vive voix, bons entraînements : J-39.
A+
Eric J.
-
PE le CLAIRON
- Navigue avec (bateau) : une casquette sur la tête
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Vilaine