les cadets ont une sales réputes
-
Account Deleted
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- sylvano01
- Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
dans mon club les cadets (dont je fais partie) c ceux qui foutent le moins de truc : genre ils chargent pas les bateaux ou ils aident pas les autres, pour la place devant le camion y'a pas de plus ou moins vieux
[imgqh]http://gifsmaniac.free.fr/simson/sim012.gif[/imgqh]
[imgqh]http://gifsmaniac.free.fr/simson/sim012.gif[/imgqh]
-
Picare
- Navigue avec (bateau) : Clipper
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche
C pas qu'ils les chargent pas, c'est surtout qu'ils les attachent pas, ou mal, ou que y'a une gonfle qui se barre sur l'autoroute, ou une pagaie... ou même la bateau qui volle!
Ou bien c du genre: mince, j'ai oublié mon casque, ou le gillet, ou la jupette! je sais, les juniors-seniors aussi, mais ils oublient moins souvent quand même....
la place devant: c a celui qui y arrivera le + vite... Mais si celui qui est arrivé le + vite est un cadet, la plupar du temps, c oust!
Ou bien c du genre: mince, j'ai oublié mon casque, ou le gillet, ou la jupette! je sais, les juniors-seniors aussi, mais ils oublient moins souvent quand même....
la place devant: c a celui qui y arrivera le + vite... Mais si celui qui est arrivé le + vite est un cadet, la plupar du temps, c oust!
- leptitalex
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
Account Deleted
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Dimanche sur le chemin du retour après le border cross de foix, nos cadets on fait un truc vach'tment bien : ils ont fait un compte à rebour de 15 secondes et à zero, ils ont fermé leurs gueules jusqu'à l'arrivée sur Toulouse:). C'est comme cela qu'on les aime ces petits salopiots d'amour;)
sur l'eau comme ailleur, les femmes servent à rien, mais c'est toujours mieux avec
GloupsGloups
sur l'eau comme ailleur, les femmes servent à rien, mais c'est toujours mieux avec
GloupsGloups
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par ben22
Nous en bretagne les cadets c'est ce qui font tous le tent des conneris!Et quand il y a une conneri de faites on entend geuler:les cadets vener issi!!!!jevoudrai savoir si dans les autres clubs ou régions les cadets ont une sales répute?:twisted:
ben22
p'tet que si ils parlent comme ils écrivent, faut pas s'étonner qu'on les enguelent...
ricou;):D:D[:p]
Nous en bretagne les cadets c'est ce qui font tous le tent des conneris!Et quand il y a une conneri de faites on entend geuler:les cadets vener issi!!!!jevoudrai savoir si dans les autres clubs ou régions les cadets ont une sales répute?:twisted:
ben22
p'tet que si ils parlent comme ils écrivent, faut pas s'étonner qu'on les enguelent...
ricou;):D:D[:p]
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
dites les cadets, puisque vous vous plaignez de votre réputation, j'ai une suggestion pour vous, pour l'améliorer, en tout cas au moins sur ce forum: pourquoi vous lancez pas des sujets sur les questions qui vous concernent directement?
moi si j'était cadet, (ca fait pas si longtemps que je ne le suis plus, finalement), voilà quelques pistes de choses que j'aimerais discuter:
1) pourquoi, malgré des millions de demandes répétées, le site de la fédé ne propose toujours pas de classement cadet, ce qui oblige à un épluchage ligne par ligne du classement pour savoir qui sont les cadets dans le quota des france?
2) pourquoi on s'obstine, sur les N3 en particulier (mais pas uniquement) à ne fournir que des résultats inter-catégories, ce qui fait que les cadets sont très rarement sur les podiums trustés par les meilleurs J/S?
3) que pensez vous de la bivalence obligatoire? vous la faites dans quelle discipline?
4) n'avez vous rien à dire sur les quotas?
etc etc...
(si vous voulez discuter de ces sujets, merci de lancer un nouveau sujet, ne répondez pas ici, ca ferait désordre)
PS: pour revenir au sujet, en bretagne, y' pas que les cadets qui se font engueuler parce qu'ils font des conneries (à Rennes par exemple...suivez mon regard)
moi si j'était cadet, (ca fait pas si longtemps que je ne le suis plus, finalement), voilà quelques pistes de choses que j'aimerais discuter:
1) pourquoi, malgré des millions de demandes répétées, le site de la fédé ne propose toujours pas de classement cadet, ce qui oblige à un épluchage ligne par ligne du classement pour savoir qui sont les cadets dans le quota des france?
2) pourquoi on s'obstine, sur les N3 en particulier (mais pas uniquement) à ne fournir que des résultats inter-catégories, ce qui fait que les cadets sont très rarement sur les podiums trustés par les meilleurs J/S?
3) que pensez vous de la bivalence obligatoire? vous la faites dans quelle discipline?
4) n'avez vous rien à dire sur les quotas?
etc etc...
(si vous voulez discuter de ces sujets, merci de lancer un nouveau sujet, ne répondez pas ici, ca ferait désordre)
PS: pour revenir au sujet, en bretagne, y' pas que les cadets qui se font engueuler parce qu'ils font des conneries (à Rennes par exemple...suivez mon regard)
- leptitalex
- leptitalex
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
hep les cadets, je suis ok avec les propos de vincent. Votre réputation c'est vous qui la faite mais ne serait-il pas mieux de parler de sujets qui vous concernent d'avantage? Par exemple pourquoi les quotas N1, N2 et N3 ne prennent-ils pas en compte les catégories d'age. Aujourd'hui seul F. Lefèvre a eu une dérog. pour acceder aux N1 en cadet. Alors? signé un vieux, et oui encore un... A@
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- leptitalex
- leptitalex