Vol de bateau a St Pé
Modérateur : Vincent
- BéRaN
- Navigue avec (bateau) : Une chaise
- département : 22
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Aujourd'hui, entre 13h30 et 16h30, un kayak de slalom a été volé au bassin de St Pée. Il s'agit d'un Omax bleu marine avec des bandes bleues turquoise.Il a des autocollants "Canoë Club du Lié ou CCLié" jaunes en forme de triangle à l'avant (de chaque côté). Il a une coque carbone.
Si vous avez vu ce bateau ou bien avez des infos merci de laisser un message.
D'avance merci.
Si vous avez vu ce bateau ou bien avez des infos merci de laisser un message.
D'avance merci.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- crevette0003
- Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S - club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par BéRaN
Personne n'était au bassin de St Pée entre 13h30 et 16h30? Et aurait remarqué le bateau.
Merci
J'étais avec John sur le parking jusque vers 11h30, après on s'est déplacés sur le Flip Flap. Je crois qu'il restait les gars de Marmande en haut du parking au bord de l'eau, peut-être ont-ils vu quelque chose ?
Personne n'était au bassin de St Pée entre 13h30 et 16h30? Et aurait remarqué le bateau.
Merci
J'étais avec John sur le parking jusque vers 11h30, après on s'est déplacés sur le Flip Flap. Je crois qu'il restait les gars de Marmande en haut du parking au bord de l'eau, peut-être ont-ils vu quelque chose ?
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
oui on étaient à St Pée le 1er mai mais le seul hic c'est que de 14h a vers 16h 30 on a tous bouger au fliflappour rodeoté et laisser le camp de base en bas au bord de l'eau donc je crain qu'on soit dans l'incapacité de vous etre utile. d'ailleur nous aussi on a fallit se faire voler un casque sweet mais bon on a choper le tipe eihhh maxime R. de Chateroux !!!!!!!!!!!!!!! Voleur...
Désoler.
Désoler.
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
c'est vrai, la team de Marmande etait au bassin ce lundi 1er mai mais comme vous la si bien dit soad 47, nous avons passé l'aprem au flip flap et on à decollé vers 16h. nous avons rien remarqué sur ce qui s'agit du vol.
on regarde autour de nous. par contre si il y a une photo du bateau ça serait mieux pour chercher.
on regarde autour de nous. par contre si il y a une photo du bateau ça serait mieux pour chercher.
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
salut, je rentre juste de st pé, toujours rien? alors si ce cher maxime R se promene sur le forum, qu'il nous fasse un signe, ca lui evitera de ternir son image!!!!
sinon je joint la deco du bateau
[URL=http://imageshack.us][imghj]http://img242.imageshack.us/img242/7278 ... oat9cb.png[/imghj][/urlhj]
sinon je joint la deco du bateau
[URL=http://imageshack.us][imghj]http://img242.imageshack.us/img242/7278 ... oat9cb.png[/imghj][/urlhj]
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees