quotats france??
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Tu risque de te faire incendier
. C'est une sujet épinglé en haut du forum slalom (cf: http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=2) 
Voici le lien direct: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7533
Et plus précisément le document: http://www.eauxvives.org/slalom/quotas2006.pdf
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
Voici le lien direct: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7533
Et plus précisément le document: http://www.eauxvives.org/slalom/quotas2006.pdf
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Puisqu'on est dans la question des quotas, ma question est simple, je pense avoir la réponse, mais c'est pour avoir une confirmation : Si je monte sur le podium de la finale N3, je gagne le droit d'aller à la finale à Bourg, mais si je ne peux pas aller à bourg, est ce que le 4ème peut prendre ma place ou non ? Si la réponse est non, c'est dommage mais à la finale N3 nord il y aura 1 place en moins en C2 et une en moins en C1 pour aller à Bourg et heureusement que j'ai pas le droit de tripler sur les N3 sinon ça faisait encore une place en moins.8);)
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- ben
- Navigue avec (bateau) : K-Lys
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
quote:Posté par BREDOS
Puisqu'on est dans la question des quotas, ma question est simple, je pense avoir la réponse, mais c'est pour avoir une confirmation : Si je monte sur le podium de la finale N3, je gagne le droit d'aller à la finale à Bourg, mais si je ne peux pas aller à bourg, est ce que le 4ème peut prendre ma place ou non ? Si la réponse est non, c'est dommage mais à la finale N3 nord il y aura 1 place en moins en C2 et une en moins en C1 pour aller à Bourg et heureusement que j'ai pas le droit de tripler sur les N3 sinon ça faisait encore une place en moins.8);)
Comme tu le dis BREDOS si tu monte sur le podium de la finale N3 et que tu compte pas aller à BOurg, il y aura une place de perdue.
Oû puis-je dire que tu prends la place de quelqu'un pour rien....
Je suis dans le même cas puisque j'ai gagné le premier N3 nord en C1 et que j'ai de grande chance d'être sur le podium de la finale N3 mais ne voulant pas courrirà Bourg en C1 je ne courrerai pas; afin de laisser la place à un N3 voulanbt lui y aller.
C'est le même cas de 2 collègues de club en C2....
Cela dit je trouve quand même dommage que l'on puisse pas par exemple prendre le 4ème si une personne sur le podium ne peux(veux) pas y aller!!!
J'aurai aimé quand même courrir en C1 mais bon.
Comme tu le dis BREDOS si tu monte sur le podium de la finale N3 et que tu compte pas aller à BOurg, il y aura une place de perdue.
Oû puis-je dire que tu prends la place de quelqu'un pour rien....
Je suis dans le même cas puisque j'ai gagné le premier N3 nord en C1 et que j'ai de grande chance d'être sur le podium de la finale N3 mais ne voulant pas courrirà Bourg en C1 je ne courrerai pas; afin de laisser la place à un N3 voulanbt lui y aller.
Cela dit je trouve quand même dommage que l'on puisse pas par exemple prendre le 4ème si une personne sur le podium ne peux(veux) pas y aller!!!
J'aurai aimé quand même courrir en C1 mais bon.
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Joker, je n'ai pas le droit de courir en kayak puisque je n'ai plus que deux courses, mais je suis fortement capable de monter sur le podium en C1 et en C2 à la finale, dans tous les cas, je participerai à la finale pour essayer de baisser ma valeur et rentrer dans les quotas N2 de la saison prochaine.
-
annickhotes
- Navigue avec (bateau) :
- département : morbihan
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je ne sais pas ce que tu demande exactement, est-ce ça: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... 2006-2.pdf ?
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Il y a déjà quelques années, avant les N1, N2 et N3, existait les Championnats de France et le Trophé de France. Les 3 premiers du Trophé de chaque catégorie participaient aux Championnats de France. Lors d'un trophé à Annemasse, le 1er K1HJ s'est désisté dès la fin de course, ce qui a permis au 4eme d'être sélectionné pour les Frances.
Comme quoi ça c'est déjà fait.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Vincent
ça a été le cas l'année passée. si tu lis le règlement effectivement il faut avoir participé à une course nationale pour aller aux france. Ceux qui ne l'ont pas fait sont virés de la liste
En espérant qu'il n'y aura pas d'oublis cette année afin d'éviter les coup de stress de l'année dernière (souvenir, souvenir...
)
quote:Posté par ben
1-> "mais ne voulant pas courrirà Bourg en C1"
2-> "je ne courrerai pas; afin de laisser la place à un N3 voulanbt lui y aller."
1-> Même pas fun
:twisted::D
2-> C'est vraiment cool ça
. J'aimerai tant que tu sois dans mon interrégion [:p]...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend toujours qu'un C1 lui tombe du ciel :D8)!!
ça a été le cas l'année passée. si tu lis le règlement effectivement il faut avoir participé à une course nationale pour aller aux france. Ceux qui ne l'ont pas fait sont virés de la liste
En espérant qu'il n'y aura pas d'oublis cette année afin d'éviter les coup de stress de l'année dernière (souvenir, souvenir...
1-> "mais ne voulant pas courrirà Bourg en C1"
2-> "je ne courrerai pas; afin de laisser la place à un N3 voulanbt lui y aller."
1-> Même pas fun
2-> C'est vraiment cool ça
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend toujours qu'un C1 lui tombe du ciel :D8)!!
- JOHN
->1 RAD175 rouge
quote:Posté par caspal
Lors d'un trophé à Annemasse, le 1er K1HJ s'est désisté dès la fin de course, ce qui a permis au 4eme d'être sélectionné pour les Frances.
Hé oui. Mais ça c'était le bon vieux temps.
Maintenant on organise des grand évènements avec beaucoup beaucoup de monde mais avec une logique inverse pour les selection (-> moins il y aura de sélectionés participants par rapport à un nombre déjà prévu mieux ça sera
:x)
@+
JOHN
Lors d'un trophé à Annemasse, le 1er K1HJ s'est désisté dès la fin de course, ce qui a permis au 4eme d'être sélectionné pour les Frances.
Hé oui. Mais ça c'était le bon vieux temps.
Maintenant on organise des grand évènements avec beaucoup beaucoup de monde mais avec une logique inverse pour les selection (-> moins il y aura de sélectionés participants par rapport à un nombre déjà prévu mieux ça sera
@+
JOHN
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
[quote8k]Posté par BREDOS
:
et que j'ai de grande chance d'être sur le podium de la finale N3 mais ne voulant pas courrirà Bourg en C1 je ne courrerai pas; afin de laisser la place à un N3 voulanbt lui y aller.
Pour répondre à une très forte demande des organisateurs, il a été obligatoire de réduire les quotas de participation. Une des solutions par rapport à 2005 a été de supprimer le système des listes complémentaires.
Donc quelques soient les raisons des désistements, " en faveur du Xeme, par ce que je ne peux pas participer " il ni aura pas de sélectionné suplémentaire.
Quotas N1 seniors/ N2 seniors/ Cadets/ Juniors/ Veterans/ + podiums N3/ et cela en fonction des règlements. Minimum une course nat. et dans la limite des points.
[quote8k]Posté par BREDOS
:
et que j'ai de grande chance d'être sur le podium de la finale N3 mais ne voulant pas courrirà Bourg en C1 je ne courrerai pas; afin de laisser la place à un N3 voulanbt lui y aller.
Pour répondre à une très forte demande des organisateurs, il a été obligatoire de réduire les quotas de participation. Une des solutions par rapport à 2005 a été de supprimer le système des listes complémentaires.
Donc quelques soient les raisons des désistements, " en faveur du Xeme, par ce que je ne peux pas participer " il ni aura pas de sélectionné suplémentaire.
Quotas N1 seniors/ N2 seniors/ Cadets/ Juniors/ Veterans/ + podiums N3/ et cela en fonction des règlements. Minimum une course nat. et dans la limite des points.