Finale N3 Nord Picquigny
-
patton planté
- Navigue avec (bateau) :
- département : 80
- club : PICQUIGNY VIEILLE SOMME
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- romanovitch
- Navigue avec (bateau) : CAPSL 36, polo prime
- département : 80
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les riviéres de picardie et bien d'autre
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par celia_biloutte77
En effet, très bonne organisation, TRES beau temps (ca fait plaisir) et le parcours était sympa (merci Quentin)!

ouais moi je suis décu d'avoir raté la photo avec ton dossard 69
effectivement, bonne course bon bassin excellente ambiance, on en redemande. désolé d'avoir dû partir en avance!
En effet, très bonne organisation, TRES beau temps (ca fait plaisir) et le parcours était sympa (merci Quentin)!
ouais moi je suis décu d'avoir raté la photo avec ton dossard 69
effectivement, bonne course bon bassin excellente ambiance, on en redemande. désolé d'avoir dû partir en avance!
- stic
quote:Posté par anne so
des résultats?
je viens de mettre les résultats sur le site
http://www.crck.org/picardie/
des résultats?
je viens de mettre les résultats sur le site
http://www.crck.org/picardie/
-
petit bateau
-
petit bateau
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Ah putain oui.
Excellente organisation à tous points de vue, toutes mes félicitations, je crois que c'est l'une des meilleures courses que j'ai pu voir du point de vue de l'organisation, c'était impressionnant (tout en restant convivial, sympathique et tolérant).
Vraiment, vraiment bravo.
Si j'avais un minuscule regret, ç'aurait été que le parcours manquait peut-être d'une petite difficulté qui aurait permis une prise de risques payante. Là, c'était fluide et agréable, mais à part peut-être la 13, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent si on voulait tenter un truc.
Mais bon, ça reste du domaine de l'anecdote. Encore bravo.
Excellente organisation à tous points de vue, toutes mes félicitations, je crois que c'est l'une des meilleures courses que j'ai pu voir du point de vue de l'organisation, c'était impressionnant (tout en restant convivial, sympathique et tolérant).
Vraiment, vraiment bravo.
Si j'avais un minuscule regret, ç'aurait été que le parcours manquait peut-être d'une petite difficulté qui aurait permis une prise de risques payante. Là, c'était fluide et agréable, mais à part peut-être la 13, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent si on voulait tenter un truc.
Mais bon, ça reste du domaine de l'anecdote. Encore bravo.
quote:Posté par sdelon
Est ce que les résultats sont partis à la fédé?
Il y a une demande de vérification acceptée par le juge arbitre qui n'a pas étéé prise en compte dans ces resultats!!
(Cf message privé pour sebchop)
les résultats ne sont pas encore partis, effectivement une touche a été enlevée (à la 5 il me semble et probablement pour le 140),
les résultats qui sont sur le site du comité régional ont été imprimés sur le deuxieme pc, le programme n'a surement pas bien synchronisé la modif, je vérifierai bien avant d'envoyer les résultats ce soir
Est ce que les résultats sont partis à la fédé?
Il y a une demande de vérification acceptée par le juge arbitre qui n'a pas étéé prise en compte dans ces resultats!!
(Cf message privé pour sebchop)
les résultats ne sont pas encore partis, effectivement une touche a été enlevée (à la 5 il me semble et probablement pour le 140),
les résultats qui sont sur le site du comité régional ont été imprimés sur le deuxieme pc, le programme n'a surement pas bien synchronisé la modif, je vérifierai bien avant d'envoyer les résultats ce soir
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je dois pas être réveillé je ne les vois pas les résultats (en tout cas pas sur http://www.crck.org/picardie/article.ph ... rticle=112)
- Diskjokey
- département : 08
- club : FJEP BAZANCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne
quote: je dois pas être réveillé je ne les vois pas les résultats (en tout cas pas sur http://www.crck.org/picardie/article.ph ... rticle=112)
effectivement ils ne le sont plus mais ils étaient dispo en milieu de matinée vu que je les ai visionnés
effectivement ils ne le sont plus mais ils étaient dispo en milieu de matinée vu que je les ai visionnés