Nouveau Bateau
Modérateur : Fredo_07
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
En surfant sur le site de playak.com je suis tombé sur un bateau freestyle d'une marque que je ne connait pas "Brudden", D'après playak le bateau est en vente 400$ au Bresil ce qui fait 320€, est ce qu'il y a des vendeurs de cette marque en Europe.
[imgo5]http://playak.com/images/boats/brudden- ... 06-top.jpg[/imgo5]
[imgo5]http://playak.com/images/boats/brudden- ... 6-side.jpg[/imgo5]
[imgo5]http://playak.com/images/boats/brudden- ... 6-hull.jpg[/imgo5]
[imgo5]http://playak.com/images/boats/brudden- ... 06-top.jpg[/imgo5]
[imgo5]http://playak.com/images/boats/brudden- ... 6-side.jpg[/imgo5]
[imgo5]http://playak.com/images/boats/brudden- ... 6-hull.jpg[/imgo5]
- martin.teambarbietrash
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
- martin.teambarbietrash
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Oh! Un sabot!
:D:D
C'est moi ou le bateau est super gironné?
Par contre beurk pour le réglage de dosseret, c'est le genre de sangle qui se desserent tout le temps, en même temps au prix du bateau...
La forme est sympa quand même mais par contre porté 115kg sur 190cm avec 175 L de volume moi je dis miracle.
C'est moi ou le bateau est super gironné?
Par contre beurk pour le réglage de dosseret, c'est le genre de sangle qui se desserent tout le temps, en même temps au prix du bateau...
La forme est sympa quand même mais par contre porté 115kg sur 190cm avec 175 L de volume moi je dis miracle.
- crevette0003
- Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S - club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
-
beber08
- Navigue avec (bateau) : project52
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux
quote:D'après playak le bateau est en vente 400$ au Bresil ce qui fait 320€, est ce qu'il y a des vendeurs de cette marque en Europe.
ne t'inquiete pas , si il y a un revendeur en europe , ca ne sera pas ce prix la!!!!:?
ce revendeur t'expliquera qu'il y a le transport et le service et blabla.....un peu comme les kayak jackson pas cher chez les ricains et au meme prix que les autres chez nous...
mais bon il y a deja tant de sujet la dessus (la passion des uns fait TRES BIEN vivre les autres)
ne t'inquiete pas , si il y a un revendeur en europe , ca ne sera pas ce prix la!!!!:?
ce revendeur t'expliquera qu'il y a le transport et le service et blabla.....un peu comme les kayak jackson pas cher chez les ricains et au meme prix que les autres chez nous...
mais bon il y a deja tant de sujet la dessus (la passion des uns fait TRES BIEN vivre les autres)
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Mais bien sure Matt, que le kayak business rend riche ! Il faut te réveiller, nous sommes tous en train de nous faire berner par des suppôts du patronat qui capitalisent sur notre passion ! Rien que les magasins en France, il se gavent, j’ai même entendus dire que KWA rachèterait Decath. Quant au gars sponsos qui vivent dans le luxe et la luxure payé par des gens honnête comme toi et moi qui bosse tous les jours à l’usine, qui achète leur kayak bien plus chère que le prix de la matière première, tu te rends compte ! Le pire c’est que de gars comme David se moquent de nous en roulant en R19 Chamade pour aller naviguer alors que je l’ai personnellement croisé plusieurs fois au volant d’un Cayenne devant le First à Lyon, avec le s joueurs de l’OL ! Et je te passe les soirées PlayBoy, payé par Riot !
Et puis ne fait pas l’innocent tous le monde sait que depuis LiquidAddict tu à quitté ton boulot pour pagayer subventionné par les pauvres kayakistes en mal d’habillement !
Hypocrite !
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par pat
D' aielleurs quelqu'un aurait des infos pour échapper à l'ISF ? sa commence à me couter chère....
tu devrais faire comme moi, un stage d'évasion fiscale en Patagonie, on y apprend toutes les ficelles (merci à Florent P.). Raph T. y a eu recours également, pour la session de gestion patrimoniale par contre.
D' aielleurs quelqu'un aurait des infos pour échapper à l'ISF ? sa commence à me couter chère....
tu devrais faire comme moi, un stage d'évasion fiscale en Patagonie, on y apprend toutes les ficelles (merci à Florent P.). Raph T. y a eu recours également, pour la session de gestion patrimoniale par contre.
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau