ouais bonjour je voulais dire que j' ais passer un trés bon week end
sauf que j 'ais perdu ou je me suis faits voler ma jupe hiko noir au rebords orange si quelqun me l' aurait retrouver sa serait sympa quil me fasse circuler l' information si on peu plus se faire confiance entre kayakiste maitenant !!!!
ps: c' est le deuxieme post que jecrit le premier à ete effacé ( sa serait pas un cou des moderateur kan meme sa serait pas cool les gars)
quote:Posté par oly
ahh me voila enfin de retour alors moi la compete je l' ais trouvé vraiment top apars la meteo bien sur mais j' ais comme meme eu la bonne ideé de pas monter ma tente desuite se qui n 'a comme meme pas eviter kelle soit mise en miette ,les wakeboarders ont faits des supers jump bac flip carpé sur ma tente (elle a pas aimer apparament) .Bon bien que la soirée n ' est pas ete super ( 3/4 heures de folie ouais!!!!!!!!) sa ete comme même sympa on a fini la soiré autours des tentes en compagnie d' une charmante wakeboardeuse ( et oui sa existe) mais aprés sa c un peu degrader ( il vont voulu mettre le feu au tentes et pisser dessus pour les eteindre , pas cool)
sinon moi j ' ais un truc comme même a deplorer
j 'ais perdu ou je me suis faits voler ma jupe hiko
donc si quelqun a trouver une jupe hiko noir au contour orange presque neuve qu 'il me previenne .Sa serée comme même con quon puisse pas se faire confiance entre kayakiste

:x
merci d ' avance
@+ oly
@+ oly