Mix Water Contest 20 et 21 mai06
Modérateur : Fredo_07
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
quote:Posté par jorispab
oui une petite remarque
separer le camping des kayakistes(ceistes) du camping des wakeboardeur...
(detritus balancer sur les tentes pagaies sciées pis le bordel jusqu'a plus d'heure)
ouais c'etait trop Chi.... aucun respect pour les autres.
le prochain coup on laissera s'envoler leur tente. on a ete trop sympas de la ratachée
quote:Posté par stephane
normale je dormais sur mon écran
c'est réparé
tu est sure ? car moi j'ai toujours le probleme .
donc pour ceux qui ont le meme probleme que moi voici les liens vers les fichier pdf pour les resultat du mixwater.
dame :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... x/dame.pdf[/urloo]
cadet :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... /cadet.pdf[/urloo]
junior :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... junior.pdf[/urloo]
senior :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... senior.pdf[/urloo]
canoe :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... /canoe.pdf[/urloo]
oui une petite remarque
separer le camping des kayakistes(ceistes) du camping des wakeboardeur...
(detritus balancer sur les tentes pagaies sciées pis le bordel jusqu'a plus d'heure)
ouais c'etait trop Chi.... aucun respect pour les autres.
le prochain coup on laissera s'envoler leur tente. on a ete trop sympas de la ratachée
normale je dormais sur mon écran
c'est réparé
tu est sure ? car moi j'ai toujours le probleme .
donc pour ceux qui ont le meme probleme que moi voici les liens vers les fichier pdf pour les resultat du mixwater.
dame :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... x/dame.pdf[/urloo]
cadet :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... /cadet.pdf[/urloo]
junior :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... junior.pdf[/urloo]
senior :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... senior.pdf[/urloo]
canoe :[urloo]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... /canoe.pdf[/urloo]
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
La Team Marmak a passé un énorme week-end, certes un peu froid et ventilé ! Merci à toute l'organisation qui a su gérer tous les incidents.
Mais pour les années à venir, peut être qu'il faudrait faire deux campings: le premier pour les gens normaux ( kayakistes, céistes ) et un pour les haborigènes (wakeboarders) qui découvrent la vie avec une communauté différente de la leur ! Car dormir à coté de cette espèce est vraiment difficile: insultes (parfois en anglais), cris, vols de sardines des tentes, ...
Mis à part la nuit, tous les spots marchaient du feu de dieu, du pur bonheur de freestyle avec quatre spots différents sur 200m de rivière. Enorme, génial, excellent, youpi, merci.
Marmak Natur Team 47
Mais pour les années à venir, peut être qu'il faudrait faire deux campings: le premier pour les gens normaux ( kayakistes, céistes ) et un pour les haborigènes (wakeboarders) qui découvrent la vie avec une communauté différente de la leur ! Car dormir à coté de cette espèce est vraiment difficile: insultes (parfois en anglais), cris, vols de sardines des tentes, ...
Mis à part la nuit, tous les spots marchaient du feu de dieu, du pur bonheur de freestyle avec quatre spots différents sur 200m de rivière. Enorme, génial, excellent, youpi, merci.
Marmak Natur Team 47
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
-
JahJah
- Navigue avec (bateau) : Sub 7
Quarks - département : 73
- club : S.M.O.C. ST JEAN DE BRAYE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire Cher Cure Chalaux
super bilan global, mis a part les wakeboraders qui ont bien soulé, leur speaker alaramasse et le soit disant kayak tracté du samedi qui n'a pas pu se réaliser... Sinon bonne embiance, bonnes vagues et tout et tout ^^
A si aussi : C'est normal pour moi d etre dans le classement du border alors que je tappais la sieste à coté (Nom : Gasc Olivier)?
Merci à tous et à l'année prochaine
VIVE LES KRO-MAGNONS !
A si aussi : C'est normal pour moi d etre dans le classement du border alors que je tappais la sieste à coté (Nom : Gasc Olivier)?
Merci à tous et à l'année prochaine
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
quote:Posté par SEB-FsTeam
quote:Posté par sebastienv
La vague était super! Sera t'elle maintenue dans le futur? Sera t'elle utilisée pour les rassemblements freestyle de la Fédé?
Question Bete, bien sur que oui on a enfin LA vague que l'on cherchait alors oui;)
Tan pis si la question etait bête :DVu que la réponse est exellente
La vague était super! Sera t'elle maintenue dans le futur? Sera t'elle utilisée pour les rassemblements freestyle de la Fédé?
Question Bete, bien sur que oui on a enfin LA vague que l'on cherchait alors oui;)
- sebastienv
quote:Posté par SEB-FsTeam
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
TEAM KAYAK CARIBOU...en force
Pour son entrée en matière le Team Kayak Caribou (TKC=t'es cassé)a passé un énorme week end. Super organisation, super musique, supers spots, super c.. de wakeboarders et Billal (dsl ca s'ecrit peut être pas comme ca) gros fouteurs de bordel; l'an prochain Billal essaye de dormir la nuit,peut être tu gagnera.
Sinon vraiment un bel événement ou malheureusement le kayak a été mis en arrière par rapport aux autres sports lors du spectacle du samedi soir, par contre pas mal de monde sur les finales et un spectacle bien apprécié par les néophytes.
Merci aux bénévoles et félicitation au TKC qui place ses 2 compétiteurs riders dans les 10 (4 et 8) au boardercross (petits mais costauds).
Bientôt une vidéo sur notre site
http://caribouteam.kayakblogs.com
PS: vivement l'année prochaine (séparé des wakeboarders et un peu plus de filles...et une soirée le samedi!!!)
Pour son entrée en matière le Team Kayak Caribou (TKC=t'es cassé)a passé un énorme week end. Super organisation, super musique, supers spots, super c.. de wakeboarders et Billal (dsl ca s'ecrit peut être pas comme ca) gros fouteurs de bordel; l'an prochain Billal essaye de dormir la nuit,peut être tu gagnera.
Sinon vraiment un bel événement ou malheureusement le kayak a été mis en arrière par rapport aux autres sports lors du spectacle du samedi soir, par contre pas mal de monde sur les finales et un spectacle bien apprécié par les néophytes.
Merci aux bénévoles et félicitation au TKC qui place ses 2 compétiteurs riders dans les 10 (4 et 8) au boardercross (petits mais costauds).
Bientôt une vidéo sur notre site
http://caribouteam.kayakblogs.com
PS: vivement l'année prochaine (séparé des wakeboarders et un peu plus de filles...et une soirée le samedi!!!)
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Contest super sympas, le spot de la compét était top , et on a pu vraiment naviguer grâce aux 4 pompes !
Les repas chauds aussi c'était vraiment une bonne idée (au lieu de galérer a faire des pâtes en plein vent et sous la pluie
)
Le show du samedi soir était vraiment magnifique avec un joli feu d'artifice
Sinon ben déception pour le temps (surtout le samedi (vent pluie gréle) avec des beaux "cerc-volants tentes" (merci le camping bien dans un couloir venteux) puis encore une fois , on aurais du faire une séparation entre les animaux sauvages (wake-boarders) et les kayakistes (insultes envers les kayakistes , sciage de pagaies , piétinages de bateaux et bordel jusqu'a 3-4 heure du mat.
:(:()
Les repas chauds aussi c'était vraiment une bonne idée (au lieu de galérer a faire des pâtes en plein vent et sous la pluie
Le show du samedi soir était vraiment magnifique avec un joli feu d'artifice
Sinon ben déception pour le temps (surtout le samedi (vent pluie gréle) avec des beaux "cerc-volants tentes" (merci le camping bien dans un couloir venteux) puis encore une fois , on aurais du faire une séparation entre les animaux sauvages (wake-boarders) et les kayakistes (insultes envers les kayakistes , sciage de pagaies , piétinages de bateaux et bordel jusqu'a 3-4 heure du mat.
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
et le soit disant kayak tracté du samedi qui n'a pas pu se réaliser...
étant de la partie, je peut te dire qu'il s'est bien réaliser avec des bonnes boites mème!! mais on a pas pu faire beaucoup de passage donc sa a pas duré bien longtemps...
sinon bon contest, bonne organisation et bonne ambiance juste un petit bémol pour la fete du samedi soir qui a vraiment été courte mais bon on comprend aussi les organisateurs qui n'avaient peut-ètre pas envie de se coucher à 3h du matt
a+
étant de la partie, je peut te dire qu'il s'est bien réaliser avec des bonnes boites mème!! mais on a pas pu faire beaucoup de passage donc sa a pas duré bien longtemps...
sinon bon contest, bonne organisation et bonne ambiance juste un petit bémol pour la fete du samedi soir qui a vraiment été courte mais bon on comprend aussi les organisateurs qui n'avaient peut-ètre pas envie de se coucher à 3h du matt
a+
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
héhé pour ceux qui veulent se plaindre aupres des WAkeboardeurs ...
un compatriote a trouver cette adresse [:p]
fbicergy@hotmail.com
amusez vous
un compatriote a trouver cette adresse [:p]
fbicergy@hotmail.com
amusez vous
- tiennne54
- Navigue avec (bateau) : O'seven, Ekinox, Project 45.
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne !!! Cergy Pontoise et éventuellement d'autres ... Durance ...
- Snowloul
quote:Posté par oly
ahh me voila enfin de retour alors moi la compete je l' ais trouvé vraiment top apars la meteo bien sur mais j' ais comme meme eu la bonne ideé de pas monter ma tente desuite se qui n 'a comme meme pas eviter kelle soit mise en miette ,les wakeboarders ont faits des supers jump bac flip carpé sur ma tente (elle a pas aimer apparament) .Bon bien que la soirée n ' est pas ete super ( 3/4 heures de folie ouais!!!!!!!!) sa ete comme même sympa on a fini la soiré autours des tentes en compagnie d' une charmante wakeboardeuse ( et oui sa existe) mais aprés sa c un peu degrader ( il vont voulu mettre le feu au tentes et pisser dessus pour les eteindre , pas cool)
sinon moi j ' ais un truc comme même a deplorer
j 'ais perdu ou je me suis faits voler ma jupe hiko
donc si quelqun a trouver une jupe hiko noir au contour orange presque neuve qu 'il me previenne .Sa serée comme même con quon puisse pas se faire confiance entre kayakiste
:x
merci d ' avance
@+ oly
Vous n'avez rien compris?
C'est normal c'est Thomas...un bon p'tit Cadet amoureux du kayak...
D'ailleurs il est pas dit dans un autre sujet que les cadets ne s'occupent pas de leur matos...à confirmer
ahh me voila enfin de retour alors moi la compete je l' ais trouvé vraiment top apars la meteo bien sur mais j' ais comme meme eu la bonne ideé de pas monter ma tente desuite se qui n 'a comme meme pas eviter kelle soit mise en miette ,les wakeboarders ont faits des supers jump bac flip carpé sur ma tente (elle a pas aimer apparament) .Bon bien que la soirée n ' est pas ete super ( 3/4 heures de folie ouais!!!!!!!!) sa ete comme même sympa on a fini la soiré autours des tentes en compagnie d' une charmante wakeboardeuse ( et oui sa existe) mais aprés sa c un peu degrader ( il vont voulu mettre le feu au tentes et pisser dessus pour les eteindre , pas cool)
sinon moi j ' ais un truc comme même a deplorer
j 'ais perdu ou je me suis faits voler ma jupe hiko
donc si quelqun a trouver une jupe hiko noir au contour orange presque neuve qu 'il me previenne .Sa serée comme même con quon puisse pas se faire confiance entre kayakiste
merci d ' avance
@+ oly
Vous n'avez rien compris?
C'est normal c'est Thomas...un bon p'tit Cadet amoureux du kayak...
D'ailleurs il est pas dit dans un autre sujet que les cadets ne s'occupent pas de leur matos...à confirmer
- Snowloul
Je vous invite tous à laisser un petit message à nos amis les wakeboarders pour le merveilleux fair play dont ils ont fait part
http://fbicergy06.canalblog.com/
Que tous les kayakistes lachent un com. sur le premier article
http://fbicergy06.canalblog.com/
Que tous les kayakistes lachent un com. sur le premier article
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Snowloul
Je pense (et je dois pas être le seul) que les organisateurs (qui ont bien assurés tout le week end) pourront faire un petit speach sur les wakeboarders lors du debriefing de la compet.
Merci
pour tout vous dire on tombe un peut des nus
on apprend ce qui c'est passé par vos messages…
mais ne vous inquiétez pas on le fera remonter (si vous avez des détails n'hésitez pas a nous faire un petit mail) et on fera en sorte que cela ce passe mieux l'année prochaine
Je pense (et je dois pas être le seul) que les organisateurs (qui ont bien assurés tout le week end) pourront faire un petit speach sur les wakeboarders lors du debriefing de la compet.
Merci
mais ne vous inquiétez pas on le fera remonter (si vous avez des détails n'hésitez pas a nous faire un petit mail) et on fera en sorte que cela ce passe mieux l'année prochaine
- Snowloul
Merci
Ba désolé de vous apprendre ça...mais le camping n'a pas franchement était de tout repos
Merci
Ba désolé de vous apprendre ça...mais le camping n'a pas franchement était de tout repos
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Sciage de pagaie? Piétinage et brulage de bateaux? Cassage de tente?
My god! J'aurais piqué une bonne crise à votre place les gars! Comment se fait-il que de tels comportements existent encore, surtout dans une communauté qui veut donner une image cool... Je reste coi!
Si jamais vous avez des précisions, je suis preneur, j'aimerais bien savoir tout ce qui s'est passé!
My god! J'aurais piqué une bonne crise à votre place les gars! Comment se fait-il que de tels comportements existent encore, surtout dans une communauté qui veut donner une image cool... Je reste coi!
Si jamais vous avez des précisions, je suis preneur, j'aimerais bien savoir tout ce qui s'est passé!
- Snowloul
Moi j'ai pas eu de sciage de pagaie, mais effectivement beaucoup en parle...j'étais volontairement au fond du camping. Mais sinon gros gros bordel jusque très très tard ( la veille de la compet), et franchement le camp a fini dans un état dégueulasse...une HONTE...je tiens à préciser aux organisateurs que pour reconnaître l'endroit ou les wakeboarders avaient planté leur tente, suffi de regarder par terre...enfin, ils n'ont certainement pas le même état d'esprit que nous...c'est ainsi!
- FWED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
oauis dans le fond aussi mais de l'autre coté entre ceux qui on voler et detruit un canapé du refectoire et les Wakeboardeur british...
FRED on etait pas a coté on etait cernés ...
l'an prochain on s'installera pas en 1er
on reperera ou sont installer les gens avant de planter
lol oauis yavai un soupson d'organisation quand meme
vous aviez une table et des chaises comparer a nous ...
FRED on etait pas a coté on etait cernés ...
l'an prochain on s'installera pas en 1er
on reperera ou sont installer les gens avant de planter
lol oauis yavai un soupson d'organisation quand meme
vous aviez une table et des chaises comparer a nous ...
- FWED
pour revenir au contest : un ptite vidéo faite par niche a foin sur le mix: http://teamsmekta.free.fr/videos.html

- sub-7
- Navigue avec (bateau) : sub 6 190
air 55
wigo
quattro
ou tous les bateaux que je peu essayer - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yen a pas chez moi !!!!!
nous on etais à coté de ceux qui etaient fier d'avoir voler un canapé au refectoire .... ceux qui on tenté de démonter notre tente dans la nuit , tenter de vomir dessus ( heureusement il etaient trop bourrer et on visé juste à coté , ceux qui prenais notre place et nos bateaux comme poubelle et contenaire a verre ( de canette de biere evidemment ..... enfin mis apart sa bonne compet 
Max
Max