Bonjour
je suis à la recherche d'informations sur le bassin de Lochrist
pour y emmener les jeunes de mon club
topologie, contact, heure d'ouverture, localisation, site web...
(l'adresse du site internet dans le guide des régions ne fonctionne pas)
Merci d'avance
bassin de slalom de Lochrist
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
[imgdb]http://tikam01.skyblog.com/pics/438973442_small.jpg[/imgdb]
Là c'est le haut avec une petite glissière et un "seuil" avec un rouleau (qui retient plus quand il y a moins d'eau) après s'enchainent 2 ou 3 veine de courant sympa quand il y a de l'eau sinn pour les jeunes ce bassin est bien il permet d'acquérir les bases en eau-vive.Si tu veux voir un peu plus le bassin envoie moi un m-p j'ai plusieurs vidéos du championnat bzh 2006.
Là c'est le haut avec une petite glissière et un "seuil" avec un rouleau (qui retient plus quand il y a moins d'eau) après s'enchainent 2 ou 3 veine de courant sympa quand il y a de l'eau sinn pour les jeunes ce bassin est bien il permet d'acquérir les bases en eau-vive.Si tu veux voir un peu plus le bassin envoie moi un m-p j'ai plusieurs vidéos du championnat bzh 2006.
-
Iwan
- Navigue avec (bateau) : Project 45
K1 Descente Zastera Flash
K1 vitesse Sunfish - département : 56
- club : F.C.J. CAUDAN
Juste après la « veine » plus bas que la photo y’a un menhir (ça doit être le 3eme menhir en partant du haut) où il y a la possibilité de faire des rocks en chandelle avant ou arrière en rodéo bien sûr quand ne niveau n’est pas très important ni trop bas. Il faut quand même faire attention et sonder avant. C’est pour ça qu’il y a des copeaux de plastique à 1m au dessus de l’eau sur cette caillasse. En rodéo c’est le seul endroit de bien si ils n’ont pas réparé la glissière que des **** ont éventrer cet été. Sinon du coté de la remonter mécanique, ils avaient fait un muret. Lors d’une crue ça doit faire une belle vague mais ça doit rester dangereux vu la taille des caillasses.
-
coluche
- Navigue avec (bateau) : Oui des fois avec un bateau, mais le plus souvent avec des palmes (en mer, et en dessous du niveau ...)
- département : cotes d'armor
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, leguer, elle, scorff et la plupart des rivières bretonnes !
je te file le numéro d'un pote, Ronan Betrom il est en N1, en C1, il connai très bien le club, le bassin et les endroits pour se loger.
Dis ke t'appelle de la part de coluche, il me connait !!
Son tel : 06.xx.xx.xx.xx
n° tel édité par modo cf remarque john
Bonne nav' en plus le bassin est rès ludique !!
Dis ke t'appelle de la part de coluche, il me connait !!
Son tel : 06.xx.xx.xx.xx
n° tel édité par modo cf remarque john
Bonne nav' en plus le bassin est rès ludique !!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
coluche
- Navigue avec (bateau) : Oui des fois avec un bateau, mais le plus souvent avec des palmes (en mer, et en dessous du niveau ...)
- département : cotes d'armor
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, leguer, elle, scorff et la plupart des rivières bretonnes !
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...