Règlement N3

yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

et une N3 et 1/2??
course N3 à 2 tracés par exemple donc même nombre de partants, zones, bassins, etc mais le matin les 800pts-400pts et l'aprèm les 400-xx en plus ça permet de doubler une embarquation ou tu es pas fort et une ou tu joue la montée en N2.
Ca permet au traceur de se lacher l'aprem. Car une division où il y a des mecs à 800pts ça nivelle les bassins et tracé donc ceux qui font -300pts s'ennuient c'est normal...
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK

Message par yannbzh2 »

et pour ajouter les bassins super pour les N1 les un peu moins bien pour les N2 et le reste pour les N3 ça répond pas à une certaine logique sportive??
Vous pouvez toujours vous proposez pour organisez vous serez les bien venus le jour où on aura trop d'organisateur on trouvera facilement des solutions :D
Tam Tam
département :

Message par Tam Tam »

[pis y'a manifestement un probleme au niveau des bassins choisis... meme au nord y'aurai surement moyen de faire avec des bassins sympas pour peu qu'on s'en donne la peine... quitte a rester sur les memes bassins, j'imagine que la plupart des competiteurs n'auraient pas vu d'inconvenient a faire 2 ans de suite a rabodanges...

mais sans doute les organisateurs
ce sont les régions qui proposent !
et quand on voit le peu d'empressement des clubs ne serait-ce que pour fournir des juges qualifiés on peut légitimement se demander s'il y aura encore longtemps des bénévoles pour organiser les courses de tout niveau
certaines régions sont plus attirées par des courses de haut niveau plus rentables dans le domaine événementiel au détriment de l'animation de base nationale

kikiline
Navigue avec (bateau) : C1 michal martikan (06)
département : Haute savoie
club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : fier,st pierre de boeuf, thiou

Message par kikiline »

je pense que sa serait un truc compliqué en plus et quand on fait 300pts on ne reste pas longtemps en N3

tchouky la pieuvre
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

quote:Posté par kikiline

quand on fait 300pts on ne reste pas longtemps en N3

tchouky la pieuvre

A 300pts il est presque certain que l'on reste en N3. Aujourd'hui les limites sont en pts, K1H 245, K1D 315, C1H 300, C2H 346
Répondre