sprint N1 goumois
Modérateur : REC1
-
chabite
- Navigue avec (bateau) : toro evo
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan
salut aux amis decendeurs !!
dans une semaine va se déroulé le sprint à goumois !! les inscris sont aujourdhui encore moyennement nombreux, alors pour info j'aimerais savoir quels sont les clubs qui ne se sont pas encore incrit et compte venir car il annonce un possible weekend ensoleillé (rare à goumois) et le niveau d'eau sera plus que correcte !! du plaisir et du spectacle en perspective !!
a+
dans une semaine va se déroulé le sprint à goumois !! les inscris sont aujourdhui encore moyennement nombreux, alors pour info j'aimerais savoir quels sont les clubs qui ne se sont pas encore incrit et compte venir car il annonce un possible weekend ensoleillé (rare à goumois) et le niveau d'eau sera plus que correcte !! du plaisir et du spectacle en perspective !!
a+
-
lônes
- Navigue avec (bateau) : kinito
- département : 69
- club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : arc (maurienne)
quote:Posté par chabite
a+
si lyon la mulatière n'est pas inscrit cela ne saurait tarder, compter environ huit personnes.
a+
si lyon la mulatière n'est pas inscrit cela ne saurait tarder, compter environ huit personnes.
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
Sevaunorov
- département : 35
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
0tell0
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 2 L, Karma M.
salut tout le monde , il risque d'y avoir un peu plus de 30 mètre cube, mais pour ce qui ne connaisse pas , je suis cadet et a 86 mètre cube ( ya deux semaine) sa descent plutot bien , donc pa de soucie de volume pour un kayakisste normale je pence! faut voir si avec le niveau qu'il y aura sa passe côté Suisse ^^ :p
-
Marmotte
- Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul - département : Meurthe et Moselle
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les horaires de la course de dimanche ? Groupes éventuels et horaires de départ si possible.
Je ferai certainement l'aller-retour depuis Nancy dans la journée pour venir jouer au supporter de club, alors ça me ferait mal d'arriver quand ils seront déjà partis
Merci d'avance et bonne préparation
Marmotte
PS : Goumois avec de l'eau, souvenir de descendeur, vous devriez bien vous amuser.
Pouvez-vous me donner les horaires de la course de dimanche ? Groupes éventuels et horaires de départ si possible.
Je ferai certainement l'aller-retour depuis Nancy dans la journée pour venir jouer au supporter de club, alors ça me ferait mal d'arriver quand ils seront déjà partis
Merci d'avance et bonne préparation
Marmotte
PS : Goumois avec de l'eau, souvenir de descendeur, vous devriez bien vous amuser.
-
guillaumovitch
- Navigue avec (bateau) : feeling 2
- département : 35
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
voila le lien direct pour les assistés :
http://www.ffcanoe.asso.fr/eau_vive/des ... SPRINT.pdf
Ya pas les points provisoires...
Sinon belle organisation et malgré le froid c'etait de la très bonne eau vive.
Merci !
http://www.ffcanoe.asso.fr/eau_vive/des ... SPRINT.pdf
Ya pas les points provisoires...
Sinon belle organisation et malgré le froid c'etait de la très bonne eau vive.
Merci !
-
chabite
il est vrai qu'il faisait froid mais ne nous plaignons pas car normalement la course aurais du se derouler sous la neige d'aprés meteo suisse !!:D
comme je l'ai deja precisé aux micros le jours de la course, le niveau d'eau était génialissime et le soleil était au rendez vous !!
grace à tout ça, la course a été je pense magnifique car tous on pris des trajectoires différentes dans le bassin !!
un grand merci à vous tous pour vous etre déplacer si nombreux et pour avoir fais de cette course un véritable événement en franche comté !!;)
comme je l'ai deja precisé aux micros le jours de la course, le niveau d'eau était génialissime et le soleil était au rendez vous !!
grace à tout ça, la course a été je pense magnifique car tous on pris des trajectoires différentes dans le bassin !!
un grand merci à vous tous pour vous etre déplacer si nombreux et pour avoir fais de cette course un véritable événement en franche comté !!;)
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
J'ai commencé à mettre quelques photos sur www.zedpat.net
PR
PR
-
0tell0
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 2 L, Karma M.
Trop super week-end , enfin ayant dormie en camping je n'évoqueré point la nuit (glaciale) mais le soleil nous a bien réchoffer sur les coup de 10h30 ( heur de mon enbarquement en plus ^^) c'était aussi suepr a regarder , je croi qu'il y a eu a peu près 4 ou 5 passe différente. Enfin belle course et beau podium !! (sur zedpat il manque les k1 et c2 homme cadet je crois mais sinon les photo sont superbe !)
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- tomtom
- Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu - département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.
salut c'est moi ! ! !
Et non c'est pas moi c'est tom . .
bon
cétait pour dire que goumois fut un super weekend
-belle riviere
-super compete
-beaux points
-super photos (et oui a l'ariere du c2 en slide c'est moi :Dhttp://www.zedpat.net/ )super photo !! !
-bonne organisation (aucun retard)
-la frontiere était magnfique.
-le temps était avec nous jusqu'au bout
-une ambiance super.
-la bouteille de beaugelais des paniers recompenses était bonne
-etc
-etc
en conclusion vivement la prochaine course là bas.
Ps merci a la plagne d'etre venu pour nous montrer une demo de nage en eau vive
-
Et non c'est pas moi c'est tom . .
bon
cétait pour dire que goumois fut un super weekend
-belle riviere
-super compete
-beaux points
-super photos (et oui a l'ariere du c2 en slide c'est moi :Dhttp://www.zedpat.net/ )super photo !! !
-bonne organisation (aucun retard)
-la frontiere était magnfique.
-le temps était avec nous jusqu'au bout
-une ambiance super.
-la bouteille de beaugelais des paniers recompenses était bonne
-etc
-etc
en conclusion vivement la prochaine course là bas.
Ps merci a la plagne d'etre venu pour nous montrer une demo de nage en eau vive
-
-
chabite
le R1 de la N1(J.C TROUBLE président du club de montbéliard) à souhaité vous dire quelques mots, je cite :
"je reviens par le forum pour remercier tous les clubs qui se sont déplacés pour cette course de goumois. Nous avons été trés heureux d'avoir autant de clubs venus de toute la france. Nous avons aussi eu la chance d'avoir un bon niveau d'eau ainsi que le beau temps bien que certains aient trouvés la température un peu fraiche.
Grace aux sérieux et respect de chacun, tout c'est correctement déroulé, ce que j'ai apprécier.
bonne chance à vous pour vos prochaines compétitons !!
salutations sportives "
"je reviens par le forum pour remercier tous les clubs qui se sont déplacés pour cette course de goumois. Nous avons été trés heureux d'avoir autant de clubs venus de toute la france. Nous avons aussi eu la chance d'avoir un bon niveau d'eau ainsi que le beau temps bien que certains aient trouvés la température un peu fraiche.
Grace aux sérieux et respect de chacun, tout c'est correctement déroulé, ce que j'ai apprécier.
bonne chance à vous pour vos prochaines compétitons !!
salutations sportives "
-
matthieubzh
- Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon" - département : Finistère (29)
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn