N2 oyonnax
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Merci à ceux qui ont mis la main à la pate (comme Loics, justement, et ca ne l'a pas empéché de faire une belle course...
), merci aux organisateurs qui ont des sueurs froides avec le niveau d'eau de Vendredi (1 m plus haut que lors de la course...), et merci au soleil de s'etre invité Dimanche pour mettre en valeur le plus beau bassin de Franche Comté (Bon après Goumois et Pontarlier, mais soyons un peu chauvins! [:p])
Pour ceux qui ont aimé ce bassin, n'hésitez pas à revenir, je vous propose même l'hebergement (on a tenu à 11 chez moi ce weekend, et y'avait encore de la place pour quelques uns...
).
ALEX
Pour ceux qui ont aimé ce bassin, n'hésitez pas à revenir, je vous propose même l'hebergement (on a tenu à 11 chez moi ce weekend, et y'avait encore de la place pour quelques uns...
ALEX
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
eskimo
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 64
- club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill
Tres belle course, avec un tracé tres sympa avec quelque petits pieges (dont le plus simple ou je suis tombé dedans ,porte 13:mrgreen:) et en prime du soileil..premiere depuis le debut de la saison c'est vraiment agreable! Esperons que oyonnax, ce bassin vraiment sympa,soit au programme des N2 des années prochaines!
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
bing bing juju
- Navigue avec (bateau) :
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :