test nouveaux bateaux Vajda ( 350, 360, 375 )
- dandy ludique
- Navigue avec (bateau) : retro
- département : 91
quelqu'un les a essayé ? ou avez vous vu des gens naviguer avec ? je cherche des avis sur le 360 en particulier et je m'etonne que personne n'ait posté d'avis dessus... apperement kaliska court avec donc ça doit pas etre totalement de la daube...
d'autre part j'ai eu une mauvaise experience avec la construction Vajda y'a quelques années sur mon retro, qu'en est il aujourd'hui ?
merci !
d'autre part j'ai eu une mauvaise experience avec la construction Vajda y'a quelques années sur mon retro, qu'en est il aujourd'hui ?
merci !
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- dandy ludique
- Spook
- Navigue avec (bateau) : VAJDA Kapsl 360 L / Kober Viper 2'01
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cesson-Sévigné
ahhhh le 350... une pure merveille de nervosité...!
un rebond du feu de dieu et une glisse ma foi, fort sympathique!
d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi il n'est pas très répendu...!
moi jai le mien dans 1 mois...
pour info... il réussit très bien a ceux qui le possedent : presque toutes les victoires (en regionnaux) en bretagne...c'est des 350!
un rebond du feu de dieu et une glisse ma foi, fort sympathique!
d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi il n'est pas très répendu...!
moi jai le mien dans 1 mois...
pour info... il réussit très bien a ceux qui le possedent : presque toutes les victoires (en regionnaux) en bretagne...c'est des 350!
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
quote:splitwee Posted - 19 avr. 2006 : 16:52:11
--------------------------------------------------------------------------------
les couleures...
sans "e" a la fin pour les couleurs;).
j'ai jamais essaye mais j'ai toujours trouve que ces bateaux avait une jolie forme, ca tourne bien et c'est assez allaise dans du volume. voila ce que je peux tirer de mes observations:).
--------------------------------------------------------------------------------
les couleures...
sans "e" a la fin pour les couleurs;).
j'ai jamais essaye mais j'ai toujours trouve que ces bateaux avait une jolie forme, ca tourne bien et c'est assez allaise dans du volume. voila ce que je peux tirer de mes observations:).
- dandy ludique
- cabillaut
- Navigue avec (bateau) : K.lys
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stades de slalom...
salut,
Je n'ai pas essayé le 350 mais je trouve qu'il a une sacrée belle gueule; il doit être sûrement très bon sur les bassin artif (seu, prague...)
J'ai vu Kaliska avec une nouvelle forme à St pé mi mars, le bateau semble très etroit car il ya des ailettes pour faire les 60cm. A suivre...
Pas très sympa pour Helena le premier message...elle navigue de mieux en mieux quand même; elle arrive à allier son physique impressionnant avec une amélioration constante de sa technique...
A plus
cabillaut
Je n'ai pas essayé le 350 mais je trouve qu'il a une sacrée belle gueule; il doit être sûrement très bon sur les bassin artif (seu, prague...)
J'ai vu Kaliska avec une nouvelle forme à St pé mi mars, le bateau semble très etroit car il ya des ailettes pour faire les 60cm. A suivre...
Pas très sympa pour Helena le premier message...elle navigue de mieux en mieux quand même; elle arrive à allier son physique impressionnant avec une amélioration constante de sa technique...
A plus
cabillaut
- dandy ludique
-
boborse
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere
salut g un 350 et je trouve ça extra comme bateau ,g une version entre l et xl du bateau je suis du club de bourg et je trouve qu il se comporte a merveille sur le bassin meme a 40 m3; comme il y a eu aujourd hui .je n ai pas a me plaindre de la construction
cependant une amelioration du bateau a ete effectue recement sur quels points porte il?:je n ai pas de reponse.j ai juste cette info a communiquer.c un bateau que je recommande a tous kayakiste .merci de votre attention et desole pour les eventuelle faute de frappe et d orthographe.sportivement a tous
cependant une amelioration du bateau a ete effectue recement sur quels points porte il?:je n ai pas de reponse.j ai juste cette info a communiquer.c un bateau que je recommande a tous kayakiste .merci de votre attention et desole pour les eventuelle faute de frappe et d orthographe.sportivement a tous