un kayakiste suisse décédé sur le chassezac
Modérateur : Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Leo7
- Navigue avec (bateau) : Cvniole
- département : Ardeche
- club : V.P.A. PONT D'ARC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres des cevennes et d'ardeches
Oui,apparament il est mort noyé,il serait resté bloqué dans un rouleau au niveau de l'arrivée de la descente classic (chaulet plage).Il y a une sorte de labirinte ou l'eau sengouffre un peu n'importe comment, avec un peu d'eau il doit y avoir des passages vraiment malsain,je pense que sa a du se passer la bas.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
c'etait un groupe de kayakistes comme il y en a plein en cette saison.pas des cracks dans l'ensemble mais des kayakistes de cl2.
il s'est coincé après l'arrivé de la descente dans un petit goulet pas très sain ou tout le monde se baigne en été.
ses potes sont remontés en cata et ont essayés de le décoincer mais sans succès.
:(
domage que des vacances se terminent comme ca en drame.
il s'est coincé après l'arrivé de la descente dans un petit goulet pas très sain ou tout le monde se baigne en été.
ses potes sont remontés en cata et ont essayés de le décoincer mais sans succès.
domage que des vacances se terminent comme ca en drame.
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
raftinthomas
- Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest