Salut,
Peut-être voulez vous pouvoir améliorer les vidéos de votre entrainement. Analyser et comparer votre technique à la technique des slalomeurs professionnels voir votre technique ?
Alors, vous pouvez faire une demande ici. Écrit en anglais ou allemand à:
funk@x-inf.de
Le programme est libre. Recevez-le par e-mail puis décompresser-le et "forcer" un mot de passe.
(merci à yannbzh2 qui a me corrigé)
analyse vidéo
- schrödi
- Navigue avec (bateau) : Double Dutch Slingshot 353
Lettmann Eski 500
pagaie:
Lettmann Ergonom
MOll Yukon - département : Allemangne de norde
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières d'Allemangne de norde et autres.
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
si je reprend les écrits de schrödi c'est à la fois pour rendre la demande compréhensible mais aussi pour qu'il progresse en Français 
titre :analyse vidéo
Salut,
Peut-être voulez vous pouvoir améliorer les vidéos de votre entrainement. Analyser et comparer votre technique à la technique des slalomeurs professionnels voir votre technique ?
funk@x-inf.de
Le programme est libre. Recevez-le par e-mail puis décompresser-le et "forcer" un mot de passe.
(excusez mon francais)
titre :analyse vidéo
Salut,
funk@x-inf.de
(excusez mon francais)
- schrödi
- Navigue avec (bateau) : Double Dutch Slingshot 353
Lettmann Eski 500
pagaie:
Lettmann Ergonom
MOll Yukon - département : Allemangne de norde
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières d'Allemangne de norde et autres.
"http://x-inf.de/produkte.html"
Oui, c'est la addresse.
C'est nouveau, qu'il ne pas libre. Il fait 5€ pour une personne ou 19€ pour un club.
Mais:
L'utilisation de logiciel fait remarquer Le logiciel des X-Inf est en principe libre pour des buts de formation.
Aprés le download vous doivez aussi contactez claudia Funk à funk@x-inf.de pour le mot de passe.
Oui, c'est la addresse.
C'est nouveau, qu'il ne pas libre. Il fait 5€ pour une personne ou 19€ pour un club.
Mais:
L'utilisation de logiciel fait remarquer Le logiciel des X-Inf est en principe libre pour des buts de formation.
Aprés le download vous doivez aussi contactez claudia Funk à funk@x-inf.de pour le mot de passe.