Canoter l'inde
Modérateur : Vincent
-
le québécois
- Navigue avec (bateau) : canot ouvert
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : plusieurs rivière du québec
-
Account Deleted
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Evite de boire la tasse dans le Gange, eux sont habitués, toi tu n'y survivrais pas...
:D:D
Blague à part, je sais que des touristes français sont revenus avec des otites très difficiles à soigner après s'être baigné dans un cours d'eau en Inde ; il vaut donc mieux le savoir au démarrage. Renseigne toi auprès de gens qui sont déjà allé faire un tour en barque sur le Gange...
, de plus en été, avec la chaleur torride, les bactéries doivent pululer dur 8)...
Si tu le fais, tu nous raconteras
Blague à part, je sais que des touristes français sont revenus avec des otites très difficiles à soigner après s'être baigné dans un cours d'eau en Inde ; il vaut donc mieux le savoir au démarrage. Renseigne toi auprès de gens qui sont déjà allé faire un tour en barque sur le Gange...
Si tu le fais, tu nous raconteras
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
non nidrey tu a raison
Albin y est allé plusieurs fois
et la premiere fois
il a attraper une mauvaise tourista bien forte ou un truc de ce genre qui la mener a l'hosto ..
a cause de la bouffe ...
donc faut aussi faire gaffe a ce que l'on mange
en ce moment meme il y est pour la 3eme fois
pour des info il a de temps en temps acces au Net ... sont pseudo c'est ALBIN sur EVO ya son adresse MAil
Albin y est allé plusieurs fois
et la premiere fois
il a attraper une mauvaise tourista bien forte ou un truc de ce genre qui la mener a l'hosto ..
a cause de la bouffe ...
donc faut aussi faire gaffe a ce que l'on mange
en ce moment meme il y est pour la 3eme fois
pour des info il a de temps en temps acces au Net ... sont pseudo c'est ALBIN sur EVO ya son adresse MAil
-
le québécois
- Navigue avec (bateau) : canot ouvert
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : plusieurs rivière du québec
Je ne souhaite pas me baigner... encore moins boire une bonne tasse. Pourtant je me dit me trouver une petite barque et descendre un cour d'eau assé peinard, mais je ne veux pas passer par une agence.
Pour ce qui est de la région, je serai dans le nord est puisque nous y allons en pleine saison des moussons et selon les guides consulté, il semble que ces régions soient moins pluvieuse. De plus je me dit qu'il y a moin de chance que la rivière soit complètement contaminé...
Merci
Pour ce qui est de la région, je serai dans le nord est puisque nous y allons en pleine saison des moussons et selon les guides consulté, il semble que ces régions soient moins pluvieuse. De plus je me dit qu'il y a moin de chance que la rivière soit complètement contaminé...
Merci