AGRESSOR est né
Modérateur : REC1
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Pour faire une nouvelle forme il faut que le constructeur soit sur de vendre des bateaux et vu le nombre de pratiquant C1 c'est pas tres interressant.
En + les deux dernieres nouveauté ont fait des bides (no name et texto) au niveau commercial.
Mais galasport est en train de mettre au point un nouveau bateau.
En + les deux dernieres nouveauté ont fait des bides (no name et texto) au niveau commercial.
Mais galasport est en train de mettre au point un nouveau bateau.
-
0tell0
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 2 L, Karma M.
On dirait un peu un dinamyc avec le pont arrière du cliper , ou alor un avent de dynamic et un arrière de cliper avec la coke arrière dégonfler.^^ des forme qui se ressenble , frenchemen mon coup de coeur restera encore longtemps pour mon allier je pence ^^ bon ok le pont avent est un peu piquer a prijon mais bon, rien qu'un peux!!
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
Comme ses grands frères (DYNAMIC et CLIPPER), l'AGGRESSOR a gagné lors de sa première sortie. Grace à Rudy biensûr.
La chose n'était pas gagné d'avance car c'était sur les terres des frères MARIE.
Souhaitons que le dernier né puisse faire le même coup à KARLOVIVARY comme ses grands frères sur la SESIA et à GARMICH.
La chose n'était pas gagné d'avance car c'était sur les terres des frères MARIE.
Souhaitons que le dernier né puisse faire le même coup à KARLOVIVARY comme ses grands frères sur la SESIA et à GARMICH.
-
kentin
- Navigue avec (bateau) : WAKA
loisach
sesia
esox
C2 feeling - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ///
Pour l'Allier il n'y a pas que le pont avant qui ait été pompé du prijon, mais la coque entière quasiment...Presque un parfait copier-coller!
Pour avoir l'agressor ce week end à Goumois, je trouve qu'il ne ressemble à aucun autre bateau zastera, et pas trop aux photos que vous aviez montré, il a une ligne super "racée"
Pour avoir l'agressor ce week end à Goumois, je trouve qu'il ne ressemble à aucun autre bateau zastera, et pas trop aux photos que vous aviez montré, il a une ligne super "racée"
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- tiennne54
- Navigue avec (bateau) : O'seven, Ekinox, Project 45.
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne !!! Cergy Pontoise et éventuellement d'autres ... Durance ...
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :
Bonjour à toutes et tous !
Vous voulez des chronos, en voici (et vous pouvez l'annoncer à tous nos councurrents étrangers!) :
Nous sommes actuellement en stage catégorie kayak homme de l'Equipe en un lieu tenu secret et tous nos chronos comparatifs annoncent le MAGNUM avec la pagaie RACAILLE en 2M15, 7 secondes de mieux au 1000m devant Agressor - Clipper - WAKA - Librium.
Si vous n'y croyez pas, il faudra certainement attendre la fin des Mondiaux 2006 pour savoir vraiment quel matos a permis de vaincre!!!
A+
Vous voulez des chronos, en voici (et vous pouvez l'annoncer à tous nos councurrents étrangers!) :
Nous sommes actuellement en stage catégorie kayak homme de l'Equipe en un lieu tenu secret et tous nos chronos comparatifs annoncent le MAGNUM avec la pagaie RACAILLE en 2M15, 7 secondes de mieux au 1000m devant Agressor - Clipper - WAKA - Librium.
Si vous n'y croyez pas, il faudra certainement attendre la fin des Mondiaux 2006 pour savoir vraiment quel matos a permis de vaincre!!!
A+
-
matthieubzh
- Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon" - département : Finistère (29)
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE