Liquid Holiday Shop

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

j'y suis largement moins qu'avant, y'a quand même beaucoup plus de dechets qu'aux débuts du forum ou on se fendaient bien la poire avec le alex.

Mais sur un sujet comme ca, je ne peux m'empecher de bondir.

allez cette fois je me casse vraiment, j'ai mieux a faire.
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

Le Romain est une "espèce" qui est susceptible !! ;)
pierre
Navigue avec (bateau) :
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pierre »

Désolé d'avoir levée une polémique.

Moi a la base, je voulais juste savoir quand est ce que ca ouvrait...
pierre
Navigue avec (bateau) :
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pierre »

J'oubliais:

"Les gens sont pas ici pour se faire des sous...enfin pas tous ! Le commerce proprement dit est ici différent ."

Merveilleux une réponse comme ca.
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Posté par pierre

J'oubliais:

"Les gens sont pas ici pour se faire des sous...enfin pas tous ! Le commerce proprement dit est ici différent ."

Merveilleux une réponse comme ca.

C'est vrai que j'ai du mal à exprimer cette idée, je voulais simplement dire que tous les shop de kayak travaillaient avant tout pour leur passion et comme on dit chez nous: "ils ne doivent pas se faire les c....... en or". Pour ce magasin c'est vraiment différent et je comprends pourquoi ça en choque certains.
pat
Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK
département : 25
club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN

Message par pat »

Au moins certain on pigé le truc....
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Heureusement que les revendeurs vivent de leur activité professionnelle, même si la pudeur ou la culture française ne leur autorise pas à dévoiler leur gain, et que la coutume veut qu'un commerçant se plaigne que les temps sont durs, tout comme le client réclame sa remise pour se donner bonne conscience face à ce nouvel achat purement inutile à sa survie !
Mais notre ego est à ce point égoïste...

Si la "...pauvre... vendeuse" incriminée (et que je n'ai pas l'honneur de connaître) ne s'y connait pas, c'est probablement parce qu'elle est plus soucieuse d'obtenir des... "attributs masculins en métal précieux"..., comme Road-Man le suggère, que de se documenter sur notre activité.

Et pour les "c...illes en or" des passionnés selon Road-man, je suis convaincu que (... au premier degré...), tout mec digne de ce nom les préfère en chair pour assouvir ses pulsions primaires...
Finalement, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes (... pardon dans le seul monde à priori à ce jour...).

Merci aux bons magasins et au bons vendeurs (à ceux qui ont pigés le truc :oops:) de durer depuis quelques décénies maintenant ;).
Et merde au PIB et à son taux croissance !

Ricou
(désolé Pierre de ne pas faire avancer ta quète, mais, comme Rom1, je regrette LA GRANDE EPOQUE d'EVO... je suis nostalgique et donc j'interviens de moins en moins souvent ! Trop d'informations nuit à la communication ; SVP les webmasters, faites qu'EVO ne devienne pas un beurk de BLOG !)
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

...message doublon... bug à l'expédition...??? !!! j'effaçe pour éviter de surcharger
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Posté par ricou

Si la "...pauvre... vendeuse" incriminée (et que je n'ai pas l'honneur de connaître) ne s'y connait pas, c'est probablement parce qu'elle est plus soucieuse d'obtenir des... "attributs masculins en métal précieux"..., comme Road-Man le suggère, que de se documenter sur notre activité.

Je le suggère parceque je ne trouve pas d'autres raisons, je pense que je ne suis pas le seul à me demander pourquoi ???
Répondre