Liquid Holiday Shop

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

pierre
Navigue avec (bateau) :
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pierre »

quelqu'un sait si le nouveau magasin de kayak SND, d'Embrum est ouvert?

Ou du moins sait quand est ce qu'il ouvre?
slin
Navigue avec (bateau) : All star 2009 Jaune
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Rhône, et leurs affluents

Message par slin »

bien sur qu'il est ouvert et depuis un sacré bout de temps, j'y ais acheté mon bateau là-bas[:p]
Mais ils parlaient de s'installer dans un nouveau local à embrun aussi pour avoir plus de place parce que l'année dernière c'était un essai!!!
@+;)
slin
Navigue avec (bateau) : All star 2009 Jaune
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Rhône, et leurs affluents

Message par slin »

Au fait à y repenser, c'est pas à embrun, c'est à St clément/durance à quelques kilomètres en amont.
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Y'a un numéro de téléphone ou on peut les joindres?
crevette0003
Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S
club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE

Message par crevette0003 »

est ce que quelqun connait le site de SND car ca fait plusieurs mois que j'essaye d'y entrer et il est toujours en construction. existe -il un autre site pour SND?
merci
bitos
Navigue avec (bateau) : G FORCE 6.1
département : vienne
club : CANOE KAYAK VIVONNE LES PAGAYOUS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : clain ,creuse

Message par bitos »

moi aussi je tombe sur ca et c'est hyper chiant!!!
nico 89
Navigue avec (bateau) : project 52 et burn

Message par nico 89 »

le site de snd est en construction car les gerants ont plein de boulot et n'ont pas le temps de s'en occuper .en ce moment ils sont entrain d' amenager
le magasin de saint clement "liquid holiday shop" qui ouvrira bientot
crevette0003
Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S
club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE

Message par crevette0003 »

il faut dire aussi que je j'essai d'aller sur leur site depuis le mois d juin dernier!!! donc si je compte bien ca fait 10 mois !!!
alors faut pas trop abuser
ca serai cool qu'il regle le probleme rapidement surtout qu'ils ont l'air de faire des offres interessantes...
dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
département : 01
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

03 84 37 69 66
Un petit coup de tel et demandez un dépliant sur les offres actuels et voila.
Ps: Profitez en pour lui demander pour quand est prévu le site internet!;)
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

ah j'oubliais qu'on ne pouvait pas eclairer les gens de ce forum sur la réalité des choses:evil:, c'est lourd un peu ...:x[:(!]
dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
département : 01
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

t'inkiette y'en a qui on eu le temps de lire ton post, meme si c'etait un peu violent c'est interessant de voir un peu comment ça se passe entre Wonderland et Snd (vu que vous proposez a peu de chose pres les memes produits)
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Des forums et sites web ont déjà étaient fermés pour propos diflamatoires (fondés ou pas). Les webmasteurs peuvent même être condanné (même si ce n'est pas eux qui les écrivent).

Merci de rester "correct" dans ce que vous écrivez
Rom1
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

oui un peu violent c'est sur, mais croyez moi, y'a matière a etre énervé .:evil:[:(!]:evil:[:(!]:x:x:x
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

Pourquoi, parce qu'il vendens le même matos moins cher et que du coup certains client préfère aller au moins cher ?

Ou bien parce que en plus d'être un peu moins cher il s'installe en plus dans le même département...
SEB-FsTeam
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...

Message par SEB-FsTeam »

quote:Posté par Rom1

ah j'oubliais qu'on ne pouvait pas eclairer les gens de ce forum sur la réalité des choses:evil:, c'est lourd un peu ...:x[:(!]

Visiblement y'a eu censure Rom1? c'est quoi le soucis en restant objectif et correct:?:
Rom1

Message par Rom1 »

je t'envois un mp qui exprime mes pensées pour t'eclairer
tartine
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

Message par tartine »

Le message était loin d'être objectif et correct, mais reflétait un certain énervement de Romain envers SND, emportement que j'avais déjà ressenti quand Nico Chassing me racontait ses déboires avec ce même kayak shop...
Il m'a par exemple raconté que SND avait trouvé le moyen de distribuer sur le parking même de Wonderland des tracts affichant le casque Strutter à un prix plus bas qu'à Wonderland...
Pour info, il existe un accord entre Strutter et ses distributeurs pour afficher un niveau de prix général à ne pas dépasser, niveau dont n'a apparemment pas tenu compte SND.

PS : Le site internet, ça fait au moins 2 ans qu'il est toujours en construction... Et la communication, ils la font comment??
SEB-FsTeam
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...

Message par SEB-FsTeam »

Avec les quelques elements que m'a donné Rom1, je comprends mieux son emportement.
Il est clair que le kayak n'est pas un secteur ou la manne financiere est enorme alors forcement quand certains shops ont les moyens de casser les prix ce sont les autres shops qui se cassent la gueule...
Reste à esperer que ce type de politique commerciale reste ponctuelle...
Lud
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot

Message par Lud »

Ce qui est inquiétant dans l'histoire, c'est que ce n'est pas ponctuel... Je comprends que ceux qui travaillent dans un shop doivent être énervés, car ce dossier date depuis des années... Je pense qu'il est important que les clients potenciels réfléchissent où ils achètent leurs matos... Il va être difficile de tester des kayaks quand il existera plus qu'un seul magazin en France...
valejoll
Navigue avec (bateau) : kingpin icon 6.2
département : 35
club : CANOE KAYAK REDONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par valejoll »

petite confidence :D j'ai commander mon kingpin chez eux en octobre car en effet le prix était inférieur au prix d'autres shop. CEPENDANT j'ai vite fait regretté de m'être adressé là-bas: je n'ai reçu mon bateau que 2 mois après avec à chaques fois des délais repoussés pour des excuses bidons (kayak bloqué avant le tunnel sous la manche:mrgreen: faut le faire quand même). Bref un magasin vraiment pas professionnel, auncuns conseils et des gens très froids.
Ne vaut-il pas mieux payer son bateau un tout petit peut plus cher mais avec une entreprise PROFESSIONELLE qui conseille, avec un bon SAV... :??
Rom1

Message par Rom1 »

merci Valejoll[:p]
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Bon on le forme ce comité "Tout sauf SND" ? :) Je comprend que Romain soit enervé mais sur un forum en effet on ne peut pas se permettre de laisser des propos qui peuvent être perçus comme de la diffamation.

Donc, un conseil, achetez où vous voulez mais pas chez SND... Je ne donne pas de raison pour pas tomber dans la dénonciation, c'est juste un conseil... ;)

Djé
ben_j_of_krankteam
Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot

Message par ben_j_of_krankteam »

perso j'ai eu quelques problèmes cet été quand j'ai navigué avec mon bateau (acheter à wonderland) sur le rabioux:mrgreen: et romain m'a reparer mon bateau niquel;).
Je suis passé ensuite au magasin à St clement(por voir comment il est...petit), et j'ai bien ressenti le coté "froid" des vendeurs qu'explique velentin, et perso la nana elle s'y connai pas un pet en kayak!!:(
Je pense que si j'avais acheter mon bateau à SND et que je serai aller la voir pour le SAV;) j'aurai pu aller me fair foutre!:(:x
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Posté par Djé

Bon on le forme ce comité "Tout sauf SND" ? :) Je comprend que Romain soit enervé mais sur un forum en effet on ne peut pas se permettre de laisser des propos qui peuvent être perçus comme de la diffamation.

Donc, un conseil, achetez où vous voulez mais pas chez SND... Je ne donne pas de raison pour pas tomber dans la dénonciation, c'est juste un conseil... ;)

Djé

Excellent conseil ;)
pat
Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK
département : 25
club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN

Message par pat »

SND ne serait pas la actuellement, si certain kayakiste n'était pas un peu-beaucoup crédules......
Et le problème dépasse largement le monde du kayak.
drugstar
Navigue avec (bateau) : disco, chronic, orbit fish, ZG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal

Message par drugstar »

je pense qu il faut un minimum de concurence, n'oublions pas que lorsque snd n'etait pas ds les htes alpes, wonderland ne faisait aucunes promos et ne cassait jamais ses prix alors que maintenant c est le cas (c est ce qui arrive lorsque l on a plus le monopole!!!) .
il est vrai qu'ils sont plus technique chez wonderland et certainement plus acceuillant mais contrairement a ce qui a pu etre dis, on recontre aussi des delais de livraison tres longs chez ce dernier (un mois et demi pour une werner et en colissimo!) cela vient des stocks et les 2 magasins rencontrent le meme probleme!
De plus selon la loi galland, un magasin est libre de pratiquer les tarifs qui lui convient du moment qu'ils restent minimum au prix d achat + TVA, il n y a aucuns accords qui tiennent avec le fournisseur!!!!!! donc SND est libre de se placer en dessous des tarifs wonderland!
on est bon commercant quand on s aligne sur les tarifs de la concurence ou alors qu on propose un meilleur service (conseils ou SAV) mais pas en tenant des propos diffamatoires.
a bon entendeur salut...
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Posté par drugstar

je pense qu il faut un minimum de concurence, n'oublions pas que lorsque snd n'etait pas ds les htes alpes, wonderland ne faisait aucunes promos et ne cassait jamais ses prix alors que maintenant c est le cas (c est ce qui arrive lorsque l on a plus le monopole!!!) .
il est vrai qu'ils sont plus technique chez wonderland et certainement plus acceuillant mais contrairement a ce qui a pu etre dis, on recontre aussi des delais de livraison tres longs chez ce dernier (un mois et demi pour une werner et en colissimo!) cela vient des stocks et les 2 magasins rencontrent le meme probleme!
De plus selon la loi galland, un magasin est libre de pratiquer les tarifs qui lui convient du moment qu'ils restent minimum au prix d achat + TVA, il n y a aucuns accords qui tiennent avec le fournisseur!!!!!! donc SND est libre de se placer en dessous des tarifs wonderland!
on est bon commercant quand on s aligne sur les tarifs de la concurence ou alors qu on propose un meilleur service (conseils ou SAV) mais pas en tenant des propos diffamatoires.
a bon entendeur salut...

OK pour ton avis, mais le monde du kayak est tout petit petit, faut pas l'oublier ça ! Les gens sont pas ici pour se faire des sous...enfin pas tous ! Le commerce proprement dit est ici différent .

Beaucoup de choses ne peuvent pas être dites sur ce forum et c'est normal, mais pourtant il y a tellement de choses à dire sur tel ou un tel, c'est dommage !:(
Rom1

Message par Rom1 »

pour info drugstar je ne suis plus salarié de Wonderland et je m'exprime donc pleinement en mon nom et j'assume et pense tout ce que j'ai dit, que les choses soient claires.

effectivement Wonderland a une politique tarifaire stricte mais juste. Les prix affichés sont les prix recommandés par les constructeurs. Pourquoi ? si tu mets plus cher, la tu passes vraiment pour un voleur, si tu mets moins, tu ne joues pas le jeu de la marque qui estime que son produit doit etre vendu tel prix. en somme les prix ne dépendent pas que de l'humeur du jour, même si effectivement, légalement tu fais ce que tu veux.

D'ailleurs certains ex fournisseurs de SND ont arretés de bosser avec eux justement parce qu'ils n'affichaient pas le sprix recommandés.

J'arrete je vais encore m'exciter:x
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Simple question ayant un rapport plus ou moins indirecte avec le sujet : Peak Uk c'est fabriqué ou? En chine non?

Et puis mon témoignage : Wonderland l'avantage quand tu veux un renseignement tu l'as en 24h, j'ai eu une fois un délai de 2 semaines pour une pagaie (qui était pas en magasin, problème de livraison du container ensuite...) mais bon j'usis étudiant j'ai pas des masses de tunes et forcément moi j'vais choisir au moins cher...
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par Rom1

je m'exprime donc pleinement en mon nom et j'assume et pense tout ce que j'ai dit, que les choses soient claires.

[mode Joke On]
Comme quand t'as dit que tu reviendrai plus sur le forum ? :mrgreen:
Allez râle pas c'est juste une petite pique.
[mode Joke Off]

Répondre