stationnement au barrage de Matzenheim (67)

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Message par paddler »

Ci joint une lettre du maire de Matzenheim, merci d'en prendre bonne note.

[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgk1]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... a080f0.jpg[/imgk1][/urlk1]
Laurent

PS : Ces derniers jours toutes les portes sont ouvertes, une belle vague lisse se forme sous le pont dans la 2eme porte. Ca vaut le détour meme s'il faut débarquer pour remonter prendre la vague.
cartwheelman
Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue

Message par cartwheelman »

Note prise.
Mais c'est juste pour dire que ce n'est pas à nous qu'elle a été adressé mais au club de sélestat.
Allez savoir pourquoi. Peut-être que l'exploitant agricole à une bonne raison de les viser eux. Quand on voit comment certains se comportent à Osthouse faut pas qu'il s'étonnent de recevoir des courriers par la suite. D'autant plus que de notre côté on a jamais eu de problèmes ni avec l'agriculteur ni avec les riverains.

Julien
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Il faut espérer que la solution proposée ne va pas déplaire aux pécheurs maintenant... :)

Logiquement je n'y vois pas d'intêret mais bon, on ne sait jamais...
paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Message par paddler »

Oui, je n'ai jamais rencontré personne qui s'occupe de ce pré, mais c'est sur qu'il est fauché chaque année.
Par contre j'ai eu plusieurs discutions avec les gens du service de l'Ill qui font l'entretien du barrage et ils m'avaient prévenu que le stationnement y est interdit.
Ca me parais un peu loin d'aller aux étang de peche, quitte à marcher autant se garer dans le village.
Je pense qu'il y a quand meme de la place pour 2 voitures le long de la route avant le barrage.
Le probleme est en été quand on y es plus nombreux... J'ai plusieurs souvenirs de belles journées ou il y avait 6-7 voitures, camionettes et remorques...
cartwheelman
Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue

Message par cartwheelman »

Et sinon à part ca quelqu'un a prevu d'y aller cet aprem ?

julien
Répondre