besoin de vous pour un essai
Modérateur : Vincent
-
mattck
- département : 94
- club : U.S. METRO PARIS CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum car jle trouve super utile et interréssant.chapeau!
voila, je vais m'acheter un bateau de FS.je voudrais un AIR 45 ou 55 mais le probleme est la, je ne sais pas lequel me convient le mieux car je pèse 70 KG mais mesure quand meme 1m86.
alor je voulais savoir si l'un d'entre vous qui possède un de ces bateaux et qu ihabite en IDF pouvais me le faire essayer mais juste a terre pour que je monte dedans; MERCI D'avance
sinon que pensez-vous du vertigo de rtm?
je viens de m'inscrire sur ce forum car jle trouve super utile et interréssant.chapeau!
voila, je vais m'acheter un bateau de FS.je voudrais un AIR 45 ou 55 mais le probleme est la, je ne sais pas lequel me convient le mieux car je pèse 70 KG mais mesure quand meme 1m86.
alor je voulais savoir si l'un d'entre vous qui possède un de ces bateaux et qu ihabite en IDF pouvais me le faire essayer mais juste a terre pour que je monte dedans; MERCI D'avance
sinon que pensez-vous du vertigo de rtm?
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
pour le vertigo il est bien car il est pas cher.
La forme est pas trop vielle c'est la forme du twintip ( bateau champion du monde en C1).C'est vrais qu'il faut etre un peu "costau" pour pouvoir le bouger car il fait 66 cm de large et 1m96 de long. Comparer à un air c'est pas pareil du tout mais cela il faut que tu testes toi mème
@ plouf
moi101
La forme est pas trop vielle c'est la forme du twintip ( bateau champion du monde en C1).C'est vrais qu'il faut etre un peu "costau" pour pouvoir le bouger car il fait 66 cm de large et 1m96 de long. Comparer à un air c'est pas pareil du tout mais cela il faut que tu testes toi mème
@ plouf
moi101
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...