le mikad'o nouveau est arrivé !!!!
-
coincoins
- Navigue avec (bateau) :
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut à tous, les amoureux d'eaux vives !!!
ça y est le mikad'o va bientôt être dispo chez winner pro !!!
alors surtout pas de panique, ni de précipitations avant de commender un nouveaux bateau...
je dis ça car la plus part des mecs à qui j'ai fait tester mon bato ont réagient à peut pret dans ces tèrmes : "dommage je vien de recevoir mon nouveau C1... si j'avais su..."
bref, n'ésitez pas à tester le mikad'o !!! au moins pour me donner vos impressions, toutes critiques négatives ou positves sont les bien venus...[:p]
si tout va bien il sera en test au N2 d'Epinal...
peut-être aussi quelques photos...
PS: je sais qu'il y à déjà quelques heureux élus qui ont déjà testé le mikad'o voir qui navigue avec... leur impressions sont les biens venues !
ça y est le mikad'o va bientôt être dispo chez winner pro !!!
alors surtout pas de panique, ni de précipitations avant de commender un nouveaux bateau...
je dis ça car la plus part des mecs à qui j'ai fait tester mon bato ont réagient à peut pret dans ces tèrmes : "dommage je vien de recevoir mon nouveau C1... si j'avais su..."
bref, n'ésitez pas à tester le mikad'o !!! au moins pour me donner vos impressions, toutes critiques négatives ou positves sont les bien venus...[:p]
si tout va bien il sera en test au N2 d'Epinal...
peut-être aussi quelques photos...
PS: je sais qu'il y à déjà quelques heureux élus qui ont déjà testé le mikad'o voir qui navigue avec... leur impressions sont les biens venues !
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
coincoins
plus d'infos : longueur 360 cm, largeur environ 65 cm...
caractéristiques : rapide (bonne glisse) et assé directeur, ce qui n'empèche pas des rotations faciles, offrant un rebond surprenant !!!
si non je serais aussi à St benoit, et sablé pour les N3, et à tournon pour les N2, sans oublier pau et foix pour les N1...
caractéristiques : rapide (bonne glisse) et assé directeur, ce qui n'empèche pas des rotations faciles, offrant un rebond surprenant !!!
si non je serais aussi à St benoit, et sablé pour les N3, et à tournon pour les N2, sans oublier pau et foix pour les N1...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
karmapley
- Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente
alors je sais pas si ta fais gaffe coincoin mais j'avais deja fais un topic sur ton mikad'o dés le retour de veigner (je suis le gars avec le ninja pro orange et noir) enfin bon
Je voulais dire qu'il ne ment pas et que j'ai bien dit , apres l'avoir essayer, dommage je viens d'acheter le mien!! lol
C'est vraiment un bon bateau je te felicite d'avoir créer se bateau fort sympathique!
A+
Côme
Je voulais dire qu'il ne ment pas et que j'ai bien dit , apres l'avoir essayer, dommage je viens d'acheter le mien!! lol
C'est vraiment un bon bateau je te felicite d'avoir créer se bateau fort sympathique!
A+
Côme
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- warior
- département : 93
ma photo n'est pas très belle mais au moins vous serez c'est le quel le bateau TEST!!!
http://girouck.free.fr/Mikad'o.JPG
http://girouck.free.fr/Mikad'o.JPG
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Il y en a là...
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11668
A moins que Charly ait changé autre chose que la déco très personnelle.
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11668
A moins que Charly ait changé autre chose que la déco très personnelle.
-
coincoins
les photos sont pour bientot !!!
vous pourez enfin voir ce que donne la nouvel vertion une fois passé entre les mains experte de Marc Guillard...
son volume exacte j'en sais rien, mais la formule standar (pas recoupé/pas réhaussé) me convien assez bien (70kg)...enfin tout cela et très subjectif...je pourais aussi te dire ce que je pense de la déco...
mais tu sais "bartoliv", le mieu pour se faire une idée c'est encore de l'essayer !!!
vous pourez enfin voir ce que donne la nouvel vertion une fois passé entre les mains experte de Marc Guillard...
son volume exacte j'en sais rien, mais la formule standar (pas recoupé/pas réhaussé) me convien assez bien (70kg)...enfin tout cela et très subjectif...je pourais aussi te dire ce que je pense de la déco...
mais tu sais "bartoliv", le mieu pour se faire une idée c'est encore de l'essayer !!!
-
karmapley
bonjour a tous apres 6 mois de naviguation avec mon mikad'o, je suis tres content de la forme mais un peu moin de la construction de chez winner pro: devien vite mou... (façon de parler bien sur) il ne s'habime pas facilement meme vraiment difficilement mais il me semble perdre de la dureter. se qui n'empeche pas qu'il soi vraiment simple comme bateau et avec de tres bonne sensation de glisse et de rotation une fois bien en main. (temps d'adaptation pour la rotation)
voila voila
aller A+
Côme
voila voila
aller A+
Côme
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
karmapley
salut tout le monde
par rapport a mon intervention du 27 janvier 2007 je precise que l'endroit ou il est devenu "mou" n'est que sur les bouchain (les coter) mais on en a parler avec charly a cergy et je pense qu'il va etre resolut!
voila donc n'hesite pas a prendre un mikad'o car je vois beaucoup de personne en makao mais franchement ils me font un peut rire car c'est un bateau tres dur et ils se font balader dans tous les sens!!lol enfin tant pis pour eux!
VIVE le MIKAD'O!!
a+
Côme
par rapport a mon intervention du 27 janvier 2007 je precise que l'endroit ou il est devenu "mou" n'est que sur les bouchain (les coter) mais on en a parler avec charly a cergy et je pense qu'il va etre resolut!
voila donc n'hesite pas a prendre un mikad'o car je vois beaucoup de personne en makao mais franchement ils me font un peut rire car c'est un bateau tres dur et ils se font balader dans tous les sens!!lol enfin tant pis pour eux!
VIVE le MIKAD'O!!
a+
Côme
-
karmapley
Joker-eph : oui et c bien se que je lui reproche a sa construction c'est que les bouchain sont trop mou si il ne veut pas mettre de mousse il a qu'à mettre 1 ou 2 couche de carbone en plus ! mais perso je ne pense pas que la mousse fasse ramolir un bateau avec le temp. je m'explique: si tu prend soin de ton matosse et que dès que ta un pete tu le repart proprement pour fair en sorte que l'eau ne s'infiltre pas et bien ton bateau il bouge pas . par contre c sur que si l'eau s'infiltre le bateau devient tout mou car la mousse pourrit. Mais avec un bon entretien y'a pas de probleme.
aller
A+
aller
A+
-
karmapley
et bien je ne suis pas une star (je suis qu'en N2) mais personnellement je le ressent par moment en eaux vive. Je tien tout de meme à preciser qu'on parle du SEUL point negatif des construction de winner pro, mais chez les autre (gala, zigzag,... ) ils ont tous des faiblesse mais etant donner que tout le monde achete chez eux et bien on en parle pas trop. Dès qu'un autre constructeur essaye de rentré sur le marcher on ne voi que les default. mais pour revenir à winner pro je pense qu'il a une asser grande experience et qu'on peu lui faire confiance.
aller A+
aller A+
-
karmapley
salut
quelques nouvelles!
apparement Charly a des nouvelles idées pour une eventuelle evolution mais winner pro manque d'appuis par rapport à d'eventuelles acheteurs. C'est dommage je pense car j'ai discuté des changement que charly veut effectuer et je pense que le mikad'o deviendrai vraiment une balle!! tout en restant tres simple.
a+
Côme
quelques nouvelles!
apparement Charly a des nouvelles idées pour une eventuelle evolution mais winner pro manque d'appuis par rapport à d'eventuelles acheteurs. C'est dommage je pense car j'ai discuté des changement que charly veut effectuer et je pense que le mikad'o deviendrai vraiment une balle!! tout en restant tres simple.
a+
Côme