Tygop : nouveau C1 CRC
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
CRC se met à fond dans les bateaux slalom, et les frangins Peschier y sont là pour quelques chose!;)
Pfff tu veux pas manger un peu de soupe Nico stp, aller un petit effort!lol;)
En tout cas ton bateaux est super joli! (visible sur le site kayakeiger/N1 lannion/C1H/page 3)
[imgzk]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/24.jpg[/imgzk]
Il fait toujours 352cm? ets 65cm avec les aillettes?8)[:p]
Ton humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
Pfff tu veux pas manger un peu de soupe Nico stp, aller un petit effort!lol;)
En tout cas ton bateaux est super joli! (visible sur le site kayakeiger/N1 lannion/C1H/page 3)
[imgzk]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/24.jpg[/imgzk]
Il fait toujours 352cm? ets 65cm avec les aillettes?8)[:p]
Ton humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par bouchon
Un test va bientot être fini donc vous pourrez essayer car on rentre toujours pas dans mon bateau.
A+
ca me fais trop pensé a norbert qui a bataillé 15min pour sortir de ton bateau mardi après l'avoir essayé !!:D[:p] Pourtant norbi c'est pas non plus en très grand gabarit, mais c'était trop marrant car tout le monde reste coincé !
Un test va bientot être fini donc vous pourrez essayer car on rentre toujours pas dans mon bateau.
A+
ca me fais trop pensé a norbert qui a bataillé 15min pour sortir de ton bateau mardi après l'avoir essayé !!:D[:p] Pourtant norbi c'est pas non plus en très grand gabarit, mais c'était trop marrant car tout le monde reste coincé !
- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
quote:--------------------------------------------------------------------------------
quote:
---------------------------------------------------------------------
Posté par bapt
-----------
Ton humble serviteur
--------------------------------------------------------------------------------
c'est cool bouchon tu as trouvé qqu'un pour porter tes sacs!!
si c'est pas la classe ça!!
Cayé une petite forme de politesse et desuite on m'exploite, heureusement que je suis cadet et que vous pouvez vous foutre ma gueule parce que l'an prochain je serai junior et on sera quit!:D8):) Me tarde l'an prochain![:p][:p]
VOTRE humble serviteur qui porte pas vos sacs ni vos bateaux, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
quote:
---------------------------------------------------------------------
Posté par bapt
-----------
Ton humble serviteur
--------------------------------------------------------------------------------
c'est cool bouchon tu as trouvé qqu'un pour porter tes sacs!!
si c'est pas la classe ça!!
Cayé une petite forme de politesse et desuite on m'exploite, heureusement que je suis cadet et que vous pouvez vous foutre ma gueule parce que l'an prochain je serai junior et on sera quit!:D8):) Me tarde l'an prochain![:p][:p]
VOTRE humble serviteur qui porte pas vos sacs ni vos bateaux, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
- zmarzwoing
quote:posté par Ramusket
ca me fais trop pensé a norbert qui a bataillé 15min pour sortir de ton bateau mardi après l'avoir essayé !! Pourtant norbi c'est pas non plus en très grand gabarit, mais c'était trop marrant car tout le monde reste coincé !
Lol, tu l'as essayé, sauf que t'es plus grand que Nico, en taille je parle pas en largueur!;)
Ca y est les vrais bateaux courts arrivent, les aillettes qui avaient disparues reviennent comme sur le makao de Gala et le Tygop...Espéront que les secondes s'en aillent...
:oops:
Votre humble serviteur, le maître vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
PS: merci Nico et les autres cadres de la sélection Pôle j'aivais mal aux pecs, aux abdos et aux jambes hier!:?;) Au fet comment on fait de la corde à sauter?
ca me fais trop pensé a norbert qui a bataillé 15min pour sortir de ton bateau mardi après l'avoir essayé !! Pourtant norbi c'est pas non plus en très grand gabarit, mais c'était trop marrant car tout le monde reste coincé !
Lol, tu l'as essayé, sauf que t'es plus grand que Nico, en taille je parle pas en largueur!;)
Ca y est les vrais bateaux courts arrivent, les aillettes qui avaient disparues reviennent comme sur le makao de Gala et le Tygop...Espéront que les secondes s'en aillent...
Votre humble serviteur, le maître vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
PS: merci Nico et les autres cadres de la sélection Pôle j'aivais mal aux pecs, aux abdos et aux jambes hier!:?;) Au fet comment on fait de la corde à sauter?
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- zmarzwoing
AH SALO, j'en ais fais 9!:) Qui dit mieux?
Wé moi aussi record battu sur place...bon OK c'était pas dur c'était ma première fois! 8):oops:
Wé moi aussi record battu sur place...bon OK c'était pas dur c'était ma première fois! 8):oops:
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Ok on s'écarte un peu du sujet désolé.
Juste pour dire que vous etes vraiment trop nul a la corde à sauter les mecs !! vous avez même pas réussit à me battre car c'est moi qui est le record ...... attention suspens:
nombre de tours : 3 !![:p]
je pense que personne ne dit mieux là !!;)
Et oui c'est ca la classe!! heureusement que j'ai réussi tout les autres tests!!:D
Juste pour dire que vous etes vraiment trop nul a la corde à sauter les mecs !! vous avez même pas réussit à me battre car c'est moi qui est le record ...... attention suspens:
nombre de tours : 3 !![:p]
je pense que personne ne dit mieux là !!;)
Et oui c'est ca la classe!! heureusement que j'ai réussi tout les autres tests!!:D
- zmarzwoing
Bon, Microquentin là je crois que nous avons trouvé notre maître!
Les mecs sérieux l'an prochain on essaye d'en faire le plus possible ok? Parce que là c'est vraiment la honte!:)
Je suis quand même sur le podium des meilleurs nuls à la corde a sauté!:)8)
En plus Sylvain t'es junior, moi j'ai une escuses je suis cadet!:)8):oops:
Les mecs sérieux l'an prochain on essaye d'en faire le plus possible ok? Parce que là c'est vraiment la honte!:)
Je suis quand même sur le podium des meilleurs nuls à la corde a sauté!:)8)
En plus Sylvain t'es junior, moi j'ai une escuses je suis cadet!:)8):oops:
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Si vous voulez, lancez un topic "comment faire de la corde à sauter" en discussion générale mais là je ne pense pas que Nico Peschier serait content de voir son topic sur son nouveau bateau se transformant en des messages nous racontant vos prouesses en corde à sauter. Sinon existera-t-il plusieurs tailles pour le tygop ?( et même des toutes petites tailles...............?)
- zmarzwoing
Est ce qu'il y aura un test a BSM cet été?
c'est pour quel types de rameurs, lourds, légés, bourins, fluides...?
Merci d'avance A+
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
c'est pour quel types de rameurs, lourds, légés, bourins, fluides...?
Merci d'avance A+
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
- zmarzwoing
Test ou pas test a Bourg Saint Maurice?
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
http://cc.st.free.fr
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
http://cc.st.free.fr
- zmarzwoing
J' ai bien aimé ce bateau, mais j'ai eu du mal à la faire glisser en eaux vives, j'étais calé un peu bas donc moins d'alonge surement.
Sinon très bonne rotation, il met un peu de temps a partir sur la rotation mais une fois qu'il est partit...il est partit!!![:0] Il est bien stable sur les stops et très facile à contrôler sur l'entrée de stops.
En eaux vives (BSM) il est stable malgrès sa finesse et on se fait très peu piéger, j'ais eu aucun "coup de pute". C'est un bateau très facile sans piège.
J'aimerai bien le réessayer avec un pouf un peu plus haut, si jamais tu passe dans les Gorges du Tarn Nico, ésite pas à me passer un coup de fil (e-mail ou msn).
Voila pour moi.
Sinon très bonne rotation, il met un peu de temps a partir sur la rotation mais une fois qu'il est partit...il est partit!!![:0] Il est bien stable sur les stops et très facile à contrôler sur l'entrée de stops.
En eaux vives (BSM) il est stable malgrès sa finesse et on se fait très peu piéger, j'ais eu aucun "coup de pute". C'est un bateau très facile sans piège.
J'aimerai bien le réessayer avec un pouf un peu plus haut, si jamais tu passe dans les Gorges du Tarn Nico, ésite pas à me passer un coup de fil (e-mail ou msn).
Voila pour moi.