Aah des "vagues" ca fait plaisir... (hmm hmm):) même si on sait très bien que ce n'est qu'un passage sur le bassin, et que la suite est aussi plat que Chelles.
Ca reste tout de même le bassin qui bouge le plus, pour les N3 Nord! En tout cas, Merci pour les infos!:D
Non jamais à Léry, mais je conais Piquigny et si mes souvenirs sont bons... il n'y a aucun un rapide! Quand j'y suis allée c'etait en 2002 je crois, pour une N3 aussi.
faites confiance au micro cadet il à raison!
"celia_biloutte77" aucun rapide, c'était en mars 2003, aujourd'hui le bassin à changé et est bien plus interressant(demandez a JO2012 même en c1 c'est dur de passer toutes les portes!)
Il faut espérer qu'il pleuve encore un peu jusqu'au N3 car apparemment il y a de l'eau en ce moment à Léry et il y a des trains de vagues jusq'en bas du bassin d'après les gens de Val de Reuil. Si ça pouvait se maintenir, ce serait tip top, sinon il va falloir sortir les bras et en c e mmoment j'en ai pas de trop.
je veux pas vous embêter mais connaissant chelles lery beaurainville corbeil (sauf picquigny) bah moi je préfère...... beaurainville!! :)peut etre que je préfèrerais piquigny une fois que j'y serais allée!!;)
Ah oui Mél, je peux t'assurer que picquigny nouvelle version, c'est mieux que beaurainville.
Enfin...quand il y a de l'eau (et en juin, ça me semble pas acquis)
J'ai déjà quelques inscriptions, mais jai pas encore crée le fichier de la course, j'attend que la liste des personnes autorisée à courrir soit diffusée.
Ca m'embétait de remettre un message, je modifie mon ancien, la nouvelle liste des inscrits par club ce trouve sur le site suivant :
http://membres.lycos.fr/ckvalderisle/
Nous en sommes à 66 bateaux au jour d'aujourd'hui, on va pas se battre.
Si vous remarquez des erreurs n'hésitez pas.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Une mare,un lac,un plan d'eau...: Loeuilly.
Picquigny(un mercredi sur deux.
Cergy occasionnellement.
Ect...
salut,
Voilà je suis de LOEUILLY CANOE-KAYAK et je ne me vois pas inscrite et un gars aussi de mon club, c'est Flora BOVE et Luc Wosjtasiak , on devait normalement être inscrit en invité car on nous avait répondu!!:)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Une mare,un lac,un plan d'eau...: Loeuilly.
Cergy occasionnellement.
Ect...
Non jamais à Léry, mais je conais Piquigny et si mes souvenirs sont bons... il n'y a aucun un rapide! Quand j'y suis allée c'etait en 2002 je crois, pour une N3 aussi.
Euh..."aucun rapide"! Non, tinkiéte je connais picquigny depuis assez longtemps il y a toujours eut quelque chose quelque chose comme un "rapide" !
Cergy occasionnellement.
Ect...
116 bateaux ce soir, j'attend encore quelque jours pour les retardataires qui auront fait partir leurs lettre le vendredi. C'est pas mal pour une course située au milieu de nos vacances scolaires.
J'ai mis en ligne la liste des inscrits par club et par catégorie sur le site suivant : www.multimania.com/ckvalderisle
N'hésitez pas à le visiter et laisser un message sur le livre d'or.
Dernière mise à jour de la liste des courreurs sur le site du : www.ckvalderisle.fr.st
On arrive donc à un total de 128 bateaux.
Bonne journée à tous et à ce week-end