vaux en velin en fumée
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
jeanno57
- Navigue avec (bateau) : optima (recoupé de 10 cm)
- département : 57 ( Moselle )
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour à tous
hé oui ce matin en allant au club j'ai eu une assez mauvaise surprise...
il y a pas mal de dégats, la salle de muscu, le bureau, les vestiaires, une camionnette et une voiture ont completement brulé... mais une partie du club a été epargnée, la où il y avait les bateaux de slalom de competition ( il faudra voir à l'usage si ils n'ont pas trop chauffé), ils sont juste à nettoyer de la suie...
les bateau de descente qui était à coté, dans le hangar n'ont rien non plus.
les pagaies qui étaient à coté des bateaux n'ont rien non plus.
jean
hé oui ce matin en allant au club j'ai eu une assez mauvaise surprise...
il y a pas mal de dégats, la salle de muscu, le bureau, les vestiaires, une camionnette et une voiture ont completement brulé... mais une partie du club a été epargnée, la où il y avait les bateaux de slalom de competition ( il faudra voir à l'usage si ils n'ont pas trop chauffé), ils sont juste à nettoyer de la suie...
les bateau de descente qui était à coté, dans le hangar n'ont rien non plus.
les pagaies qui étaient à coté des bateaux n'ont rien non plus.
jean
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
C'est vraiment une mauvaise saison pour les club de kayak
...
Heureusement encore que vous avez pu récupérer les bateaux et pagaies, c'est déjà ça.
quote:Posté par jeanno57
ils remboursent meme le materiel perso, vu que c'est l'assurance que tu paies avec ta licence.
moi ils m'ont dit que tant qu'on avait une facture c'etait bon, ils n'ont pas dit qu'elle devait etre au nom du club.
à voir...
Si t'as plus d'info de ce coté là, ça m'intéresse aussi. cf:http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12384
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
Heureusement encore que vous avez pu récupérer les bateaux et pagaies, c'est déjà ça.
quote:Posté par jeanno57
ils remboursent meme le materiel perso, vu que c'est l'assurance que tu paies avec ta licence.
moi ils m'ont dit que tant qu'on avait une facture c'etait bon, ils n'ont pas dit qu'elle devait etre au nom du club.
à voir...
Si t'as plus d'info de ce coté là, ça m'intéresse aussi. cf:http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12384
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
cela ne peut pas être l'assurance de la licence puisque il n'y a pas d'assurance sur la materiel avec ta licence (a moins que cela soit un licencié qui est foutu le feux au local en fesant de la résine par exemple là c'est de la responsabilité civile qui est couverte par la licence
plus d'info ici http://www.ffck.org/adherer/faire/assurance.htm
plus d'info ici http://www.ffck.org/adherer/faire/assurance.htm