infos sortie Allier sup.
Modérateur : Vincent
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Riton toujours sur l' Allier Sup cet été, t'as pas peur d'abimer tes Rafts vu qu'iora certainement pas d'eau?
J'essayerai de venir pour qu'on se fasse une descente.
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
J'essayerai de venir pour qu'on se fasse une descente.
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
www.cocorico-st.skyblog.com
- riton07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
-
raftinthomas
- Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest
- riton07
- riton07
quote:Posté par yroussel
Naussac est raz la gueule, et j'ai entendu parlé d'une partie de l'Allier qui allait être réouverte. Est-ce que quelqu'un à des infos :
Quand aux éventuels lachers d'eau ?
et à l'ouverture de cette portion de l'allier (poutès je crois) ?

je ne crois pas qu'une partie va (necessairement poutes car il n'y a que ca de fermé)etre reouverte.quand aux lachers ,il va falloir attendre le debut du soutien d'etiage(vers la fin juin )pour le moment ,c'est le contraire:ca pompe.
le lac est plein comme un oeuf et ca va continuer a remplir(84% de taux de remplissage a la date d'aujourdh'ui)
Naussac est raz la gueule, et j'ai entendu parlé d'une partie de l'Allier qui allait être réouverte. Est-ce que quelqu'un à des infos :
Quand aux éventuels lachers d'eau ?
et à l'ouverture de cette portion de l'allier (poutès je crois) ?
je ne crois pas qu'une partie va (necessairement poutes car il n'y a que ca de fermé)etre reouverte.quand aux lachers ,il va falloir attendre le debut du soutien d'etiage(vers la fin juin )pour le moment ,c'est le contraire:ca pompe.
le lac est plein comme un oeuf et ca va continuer a remplir(84% de taux de remplissage a la date d'aujourdh'ui)
- aeriuz
- département : 43
- club : CLUB OMNISPORTS BRIVADOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Loire, Couzes ....
C'est pas demain la veille que l'on pourra re naviguer ("officielement"...) sur le vieil allier. Le barrage de Poutès ne vas pas etre détruit personne ne veux prendre en charge les couts et il me semble meme avoir vu dans le journal du coin qu'ils avaient trouvés un repreneur privé, mais chuis pas sur ...
A bientot sur l'eau !!
Matthieu
A bientot sur l'eau !!
Matthieu