Vola, j ai lu le sujet sur CORRAN et dans les premiers post y j sais plus ki, ki parle de la stagnation de la mediatisation du kayak en se moment.
Pour mô ca viens du mank de spot. Bien sur il y en a bc mais pas partout, par ex moi a compiegne y a rien, si je connaissais po le kayak comme voudriez vous que je le decouvrasse (sur mon ecole de 3500 etudiants y a po un club de kayak et 1 etudiants ki fait du slalom).
Kan tu habites a cote d'un spot, tu vois des kyakistes, tu vas essayer... Kan y a rien a cote de chez toi , ben y a po de kayakiste, pi t essaiye po ( ca arrache se ke je dis ).
Conclusion il fo plein de tune pour faire plein de bassin partout surtout a compiegne.
thomas
Médiatisation du kayak
Modérateur : Fredo_07
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
A mon avis il y a plus de spots que ce que l' on croit en France. tourne un peu sur des rivières du coté de chez toi ou il y a un minimum d'eau qui coule et peut-être que tu en decouvrira un. En plus je trouve qu'on est pas mal desservi de ce coté-là en France .Je suis pas sûr que les ricains aient une densité de spots superieure à la notre et pourtant le sport y est trés bien mediatisé.