zig zag a du retard
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
salut a tous j'aurais voulu savoir si vous aussi avai eut des probleme de delai avec zigzag pour la construction des bateaux dans mon club j'ai des copains qui ont commander 8 volpones au moi de juillet et on leurs avait dit que se serait prêt pour la toussaint résultat ils les ont pas encore recu je trouve que 6 mois pour 8 batos ca commence a faire long surtout que quand ont les appeles ils disent a chaque fois que ce serat prêt dans 2 semaines
Je me demande si il les auront pour 2004
ca c'est pa sur!!!!!!!!!!!!!!
salut les kayakistes
Je me demande si il les auront pour 2004
ca c'est pa sur!!!!!!!!!!!!!!
salut les kayakistes
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
gus
- Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)
Je vois très souvent les gars de zigzag sur les compèts et c'est vraiment là qu'on voit pourquoi ils galère,à chaque fois ils jouent au père noel, la dernière fois c'était 10 bateaux d'un coup!
Il faut quand meme dire que ils ont au moins 4 bateaux différent qui cartonnent en meme temps ou presque(volpone,optima,kinito,petit kinito)alors qu'ils sont que 3 pour construire;quand on rajoute à ça qu'ils sont tombés plusieurs fois en panne de résine(le fournisseur qui a merdouillé) c'est sur que ça fait du temps perdu à l'arrivée .
Et si en plus,il s'agit d'une commande de groupe et que vous habiter loin des Midi-Pyrénées.....8)
j'aime la choucroute!
Il faut quand meme dire que ils ont au moins 4 bateaux différent qui cartonnent en meme temps ou presque(volpone,optima,kinito,petit kinito)alors qu'ils sont que 3 pour construire;quand on rajoute à ça qu'ils sont tombés plusieurs fois en panne de résine(le fournisseur qui a merdouillé) c'est sur que ça fait du temps perdu à l'arrivée .
Et si en plus,il s'agit d'une commande de groupe et que vous habiter loin des Midi-Pyrénées.....8)
j'aime la choucroute!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
j'ai commandé un optima début juin, je l'ai reçu le 17 novembre et quand je l'ai commandé il y avait très très peu de commande, le bateau n'était pas encore très connu, j'ai quand même attendu 6mois. ils sont victimes de leur succès, 3 années d'affilées avec les meilleures ventes de slalom en France (buggy, volpone cette année, et sans aucun doute optima pour l'année suivante)ça calme!! En même temps quand on voit la qualité des formes de bateaux, je ne suis pas étonné.
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
Pour Stic,
Stop le délire, il y a peux de temps Caiman faisait des copies, maintenant il livre en 1 ans.
Soit tu est de mauvaise fois, soit tes information sont incompletes, pour rétablir la vérite ton pote a comander un tsunami pour après me demander de ne pas le livré, il avait eu conaissance de la conception du Big one, et effectivement quand on commande un bateau qui n'existe pas encore cela prend du temps.
Quand à moi je dis très rarement du mal de mes collègues, et certainement pas sur un Forum.
Pourqouoi vouloir systématiquement critiquer Caiman, est ce sans vérifier ces sources ?
Si Caiman livrait aussi mal il aurait disparu depuis longtemps.
Pat
Cela ma servis de leçon je n'annonce plus les nouveauté à l'avance.
Quand à ZIGZAG je sais que c'est dur et je leur souhaite bon courage.
Stop le délire, il y a peux de temps Caiman faisait des copies, maintenant il livre en 1 ans.
Soit tu est de mauvaise fois, soit tes information sont incompletes, pour rétablir la vérite ton pote a comander un tsunami pour après me demander de ne pas le livré, il avait eu conaissance de la conception du Big one, et effectivement quand on commande un bateau qui n'existe pas encore cela prend du temps.
Quand à moi je dis très rarement du mal de mes collègues, et certainement pas sur un Forum.
Pourqouoi vouloir systématiquement critiquer Caiman, est ce sans vérifier ces sources ?
Si Caiman livrait aussi mal il aurait disparu depuis longtemps.
Pat
Cela ma servis de leçon je n'annonce plus les nouveauté à l'avance.
Quand à ZIGZAG je sais que c'est dur et je leur souhaite bon courage.
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Pour Pat, en aucun cas il était question de dire que caiman était plus ou moins long que tel ou tel construsteur, mais plutôt de dire qu'en fonction des aléas de livraison, construction, finition..., il arrivait à l'un ou l'autre d'avoir du retard, et toi aussi. Le "un an" est peut-etre exagéré, pour le big one d'Olivier, mais le siege dont j'ai parlé dans un message précédent pour l'after de ludo que tu as vendu à Florion Coiffé, tu devais me l'envoyer il y a plus d'un an , à l'époque où tu m'as vendu le bateau de thomas, (aval de ta part par téléphone)! Vrai ou faux? Je ne voulais pas néanmoins lancer de polémique pour dire qu'un constructeur est meilleur qu'un autre ou pas et on s'en fout. Pour ma part, les bateaux que tu m'as vendu on toujours été top, donc il n'était pas question pour moi de dire du mal avec les arrières pensées que tu sembles me préter, meme si j'ai cité caiman, j'aurai pu prendre n'importe qui d'autre... Désolé...
- stic
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
OK
On oublie tout !
Sincérement, je pense que c'est facile pour aucun constructeur.
Petite précisions neamoins:
Si je ne fabrique plus directement de bateaux c'est que je ne pouvais plus tout faire, j'ai donc fait un choix, je pense actuellement travailler beaucoup mieux que par le passé, inutile donc de ressasser les vielles histoires qui n' interesse personnes.
Pat
On oublie tout !
Sincérement, je pense que c'est facile pour aucun constructeur.
Petite précisions neamoins:
Si je ne fabrique plus directement de bateaux c'est que je ne pouvais plus tout faire, j'ai donc fait un choix, je pense actuellement travailler beaucoup mieux que par le passé, inutile donc de ressasser les vielles histoires qui n' interesse personnes.
Pat
- stic