Kayak à réaction --> Nouvelles images

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

pitair
Navigue avec (bateau) : Air 55, microboat 240
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des alpes italiennes, françaises, autrichiennes, suisse. Rivières pyrénéennes (france, espagne). zambèze...

Message par pitair »

A vraie dire je ne vois ni trop l'interet ni trop la nouveauté du batal à Shaune :?: dit piep

l'interet pour shaun, c'est les pépettes!!!! Et oui avec cette nouveauté shaun est médiatisé, donc solicité, donc payé!!!! La preuve la nouvelle zélande, sa participation dans une émission sur les sports mécaniques et à londres pour le guiness!!!!
xxavier
Navigue avec (bateau) :
département : 74
club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : fier
thiou
lac d'annecy

Message par xxavier »

Où est passé le plaisir de pagayer dans cet engin :?:
je pense que sa sert vraiment a se faire de la tune et qu'a ça!!

Car histoire de se faire peur,il vaut mieux se faire une petite rivière... que de faire joujou avec un réacteur:(.
donc VIVE LE SPORT

alexis
Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe

Message par alexis »

Bien sure que c'est en partie pour ce faire de l'argent c'est son metier toi tu travail pourquoi pour le plaisir de te faire exploiter ?!
Mais personne trouve que ce doit être marrant ? Moi même si ça sert a rien je suis partant pour essayer quant il veut. Et puis faire un truc aussi fou jusqu'au bout c'est courageux.

Quant a conseiler a Shaun Baker, de se faire une petite rivière pour se faire peur, c'est peut être la chose la plus drole de ce topic finalement...
Bartoliv
Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
département : 53
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise

Message par Bartoliv »

Tant que ca reste expérimental...
Le kayak doit rester un sport de pleine nature et vive le développement durable...
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Pour la vidéo, il y a eu un lien sur EVO il y a quelques semaines !
Les jeunes, faut suivre et chercher un peu :
[urled]http://www.jetkayak.co.uk/[/urled]puis mediagalerie et clicquer sur le Trailer.

Perso, je suis pour le développement de ce genre de matos ; ils ont du bien se faire plaisir.
Quant à so usage, les jetskis sont bien utilisés pour le sauvetage en mer ; un jetkayak pour les pompiers du Verdon, ce serait une bonne idée. Et un Jetkayak dans chaque caserne à proximité d'une rivière, ça devient une belle étude de marché !

J'espère juste qu'il a déjà assuré sa descendance, parce qu'en cas d'explosion, il finit sa quète d'adrénaline là-dessus : [imged]http://www.sitski.com/2000/davis.jpg[/imged]

ricou
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

Après avoir vu le trailer, c'est terrible en fait on doit être méga concentré sur un truc pareil! A moins que la vitesse fasse que tu restes bien à plat.
Un pet, un seul, et t'es mal! Un jet ski t'es éjecté, un off shore t'es protégé en partie dans le cockpit...Mais là tu te mets en travers tu te casses en deux! C'est clair tu finis en fauteuil!

Chaud, vraiment chaud comme idée, mais néanmoins interressant.

C'est marrant, à la fois çà fait peur, mais c'est à la fois excitant!

Shaun, balance des films sur des remontées de rivière qu'on voie ce que çà donne! Leplat c'est bien, mais çà fait trop jet ski!

Fab
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Déjà heureusement qu'il n'a pas pris un Vision car avec les carres ça ferait encore plus mal :?[:p]

Pfff, de toute façon moi, il me fait pitier ce gars à remonter les rivière à l'aide d'un moteur :o:evil:, quand on voit les chutes que l'on peut remonter simplement en achetant du matos de base à Décath'... :D:D:mrgreen: (cf:http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13038)

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court (mais sans moteur :twisted:) lui tombe du ciel :D8)!!
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

A quand le bateau de slalom à réaction pour exploser les scores-temps!

héhéhé:D

Fab
Répondre