drytop

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Je suis à la recherche d'un top ÉTANCHE et surtout SOLIDE. La vrai qualité ne se mesure à mon avis qu'à partir de la 2ème année d'utilisation.
S'entendre dire par un fabriquant ou un revendeur qu'un kway c'est du consommable quand certains prix dépassent les 1000 balles est un argument que j'ai du mal à assimiler.
Alors si l'un de vous est particulièrement heureux de son top, qu'il ne se prive surtout pas d'en faire profiter les copains,
amicalement.

yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

un top qui est etanche: le YAK haut de gamme. ( je me rappelle pa du nom..)
il est sympa, leger, chaud, et tres etanche:
col et poignés en latex doublé de néoprene teflon.
et une bouble cheminée.
mais je te le deconseille: il est fait en toile de parachute. et se dechire vraiment trop facilement.

tres robuste mais pas etanche: aquavet! c'est solide, mais tu bouffe 50 litres de flotte a chaque esquimaux.

j'en ai vu un kog. mais je ne sais pas ce que ça vaut. ( enfin si: 1190 Fr... c'est cher!)

Yak-vador@vihox.com
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

Les shockwaves sont efficaces et vraiment solides (2 ans d'utilisation sans pb), ils sont par contre un peu lourds.
Contact RES

www.river-equipement-service.fr

JEFF

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Que vaut un anorak double cheminée utilisé avec une jupe simple cheminée au niveau étanchéité?

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

En ce qui me concerne j'ai un palm double cheminé etje neprend pas du tout d'eau au niveau du torse. Je commence à prendre l'eau à partir du 4ieme eskimo mais par le col!

Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Les yak sont bien pourris au niveau du col en latex...Un jour j'ai en levé le mien et j'avais encore le col autour du cou, résultat je l'ai renvoyé a .........., la ou je l'ai acheté et ils ont eu la bonne idée de le renvoyer chez Yak au lieu de m'en filer un autre directement (encore sous garantie) et ca fait un mois et demi que je navigue avec 2 k ways pourris et que je me caille les c....... parce que je l'ai pas encore recu!!!Shit
Rom

mh
Navigue avec (bateau) : Pyranha Loki et Bliss Stick Mystic
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Murg (D), Wilde Gutach (D), Wiese (D)

Message par mh »

J'ai un Navarro qui est une grosse merde (couture qui lache, étanchéité moyenne). PALM et PRIJON font de bons produits.

splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Moi j'ai du Shockwave, modele freestyle (plus leger que le modele de riviere) depuis plus de 6mois, j'en suis tres content. C'est du matos "à l'Amercaine", pour un prix moitié moindre...
C'est sur qu'au bout de 2 saisons ils auront vieillit, mais je pense malgres tout que les dry_tops sont perrissables... et independamant de leurs prix. C'est sur que des coutures qui lachent ou un col qui se détache sont inadmissibles, mais le tissus devient poreux avec le temps... eh oui, c'est la vie!

ALEX

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Ah j'oubliais
Shit

Répondre