conseil sur le choix d un kayak
Modérateur : Vincent
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
salut desole de pas pouvoir t'aider, j ai posté le meme style de topic que toi y a 3 jours et on m'a répondu : utilise la FONCTION RECHERCHE, j'ai donc utilisé la dite fonction laquelle ne m'a pas vraiment aidé, tu peux toujours essayer t'auras peut etre plus de chance que moi.
En tous les cas moi je suis tout le temps sur Skipass, un autre forum ( de ski) et l'ambiance est différente, les gens essaient de répondre dans la mesure du possible à tes interrogations ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ici, dommage....
A+ et bon ride
En tous les cas moi je suis tout le temps sur Skipass, un autre forum ( de ski) et l'ambiance est différente, les gens essaient de répondre dans la mesure du possible à tes interrogations ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ici, dommage....
A+ et bon ride
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=232 ...
@+ et bon ophtalmo ... ca ma pris 20s
Mathias
tu veux faire quoi come style de naviguation aussi
a quoi tu resemble ? (poid taille pointure de pannard etc ...)
quel est ton niveau ...
pour ma part le disco est un tres bon bateau concernant les debut en eauxvies orientés Rodeo
il est stable tu peu faires des bonne figues en Fs ils passe bien dans les rivieres pas trop casses-dents et a une bonne glisse ...
mon 2eme playboat préféré apres le S7 ...
@+ et bon ophtalmo ... ca ma pris 20s
Mathias
tu veux faire quoi come style de naviguation aussi
a quoi tu resemble ? (poid taille pointure de pannard etc ...)
quel est ton niveau ...
pour ma part le disco est un tres bon bateau concernant les debut en eauxvies orientés Rodeo
il est stable tu peu faires des bonne figues en Fs ils passe bien dans les rivieres pas trop casses-dents et a une bonne glisse ...
mon 2eme playboat préféré apres le S7 ...
- goya
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
- goya