ATTENTION IMPORTANT N3 PONTARLIER
- No limit
- Navigue avec (bateau) : Premier et Tango
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs,Loue,Ain
Bonsoir à tous,
En raison des conditions météo très mauvaises qui font fondre la neige a grande vitesse, le niveau d'eau du Doubs à Pontarlier ne cesse de monter et à l'heure actuelle, il nous est impossible de prévoir le niveau de demain.Nous espérons que le niveau d'eau restera ce qu'il a été aujourd'hui mais cela dependra des averses nocturnes.
Nous déciderons demain matin 9h du maintien de la course ou non. Vous pourrez des 9h du matin appeler le repondeur du club 0381396065 sur lequel nous vous informerons de la decision finale.Un message sera aussi diffusé sur EVO dans ce sujet à 9h du matin.
Actuellement, nous contacons tous les inscrits pour les informer de notre démarche.Cependant, nous n'arrivons pas a contacter tout le monde et si vous connaissez des gens inscrits a cette course, veuillez faire passer le message SVP....
En espérant une amélioration du temps...RDV 9h demain...
Merci de votre compréhension
En raison des conditions météo très mauvaises qui font fondre la neige a grande vitesse, le niveau d'eau du Doubs à Pontarlier ne cesse de monter et à l'heure actuelle, il nous est impossible de prévoir le niveau de demain.Nous espérons que le niveau d'eau restera ce qu'il a été aujourd'hui mais cela dependra des averses nocturnes.
Nous déciderons demain matin 9h du maintien de la course ou non. Vous pourrez des 9h du matin appeler le repondeur du club 0381396065 sur lequel nous vous informerons de la decision finale.Un message sera aussi diffusé sur EVO dans ce sujet à 9h du matin.
Actuellement, nous contacons tous les inscrits pour les informer de notre démarche.Cependant, nous n'arrivons pas a contacter tout le monde et si vous connaissez des gens inscrits a cette course, veuillez faire passer le message SVP....
En espérant une amélioration du temps...RDV 9h demain...
Merci de votre compréhension
- No limit
- Navigue avec (bateau) : Premier et Tango
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs,Loue,Ain
Bonjour à tous,
en raison d'une crue due aux fortes pluies de la nuit, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler la course.
Désolé de ne pas pouvoir vous accueuillir à Pontarlier. En vous souhaitant un bon week end de navigation..
HELP...nous n'arrivons pas a joindre l'eyrieux si quelqu'un à un numéro valide...merci de les contacter
en raison d'une crue due aux fortes pluies de la nuit, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler la course.
Désolé de ne pas pouvoir vous accueuillir à Pontarlier. En vous souhaitant un bon week end de navigation..
HELP...nous n'arrivons pas a joindre l'eyrieux si quelqu'un à un numéro valide...merci de les contacter
-
riverocean
- Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon - club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Si les organisateurs veulent réorganiser la course N3 de Pontarlier à une autre date, ils doivent prendre contact avec le responsable du calendrier à la Commission Nationale (Alain Mugnier) ce n'est pas sur EVO que sera prise une telle décision. Les dates avancées ne sont intéressantes que pour ceux qui les annonces, elles ne prennent pas en compte le calendrier général d'activités. Entre autre elle ne pourrait pas être après le 29 mai date de la mise en listes des sélections pour les Chpts de France
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgl3]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 8040ef.jpg[/imgl3][/urll3]
article paru dans l'Est Républicain du Lundi 27 mars
article paru dans l'Est Républicain du Lundi 27 mars