vidéo du team cocorico

gautiergrollemund
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn

Message par gautiergrollemund »

Bonjour a tous.

5 mois après la création du team cocorico, la première vidéo est là http://www.video-perso.com/item/zLs2MenP

Mais il y a aussi le site www.cocorico-st.skyblog.com et aussi le site http://wwreporter.free.fr

Dites nous ce que vous en pensez.

norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

Combien de touches vous avez repérer ? :D:D
Moi deux ... :mrgreen:
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quel est le bassin sur la vidéo ?
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par Vincent

quel est le bassin sur la vidéo ?
Rodez, si j'me trompe pas ;)

Les passages de caméra embarquée sont pas mal, sauf quand le céiste (valou) regarde sont bateau ou tourne la tête dans tous les sens...
C'est dommage la fin de la vidéo fait un peu inachevée (ça s'arrète cash, d'un coup).
C'est qui la musique?

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
Denis25
Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS

Message par Denis25 »

les images instables de la fin auraient du être coupées au montage, c'est dommage de finir sur une mauvaise impression ;)

Sinon pour [urlq4]http://wwreporter.free.fr/cariboost1/[/urlq4]
La faute d'orthographe sur "commender" au lieu de "commander" me gêne un peu (un petit effort, au moins sur les titres ! ;)). Enfin c'est ton site, tu fais comme tu veux :)
gautiergrollemund
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn

Message par gautiergrollemund »

Salut

Tout d'abord pour repondre a john la musique a été prise dans la vidéo du teton gravity team(des gros barbarres qui font du kayak dans du 6). Je suis désolé mais pour les fautes d'orthographes sur mon site c'est mon frere qui m'a déconcentré en jouant a la tatane pendant que j'ecrivais!(En plus il m'a bien défoncé...).Ensuite je suis désolé mais la qualité des images est pas trés bonne car les images sont prise avec un Optio Wpi et pas la dernière caméra de chez sony. Mais bon a la courses de Vichy nous allons prendre quelles vidéo et j'essayerai de suivre vos conseils.(parce qu'en plus moi je met en place la cam embarqué, c'est moi qui monte les vidéos, je prende les photos et pour finir je fait du canoe... Et les autre non eux ils font du slalom pépére. Mais j'assume mes responsabilités)

Merci amis slalomeurs...
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

quote:Ensuite je suis désolé mais la qualité des images est pas trés bonne car les images sont prise avec un Optio Wpi et pas la dernière caméra de chez sony.
Gautier ils savent peu être pas ce que c'est: alors pour approfondir les propos de mon frère, le Optio Wpi est un appareil numérique étanche.

Puis OK on navigue quand toi t'es sur le bord mais bon tu ne nous dit jamais que tu veux pas faire le photos/vidéos et le montage.[:p]
quote:Je suis désolé mais pour les fautes d'orthographes sur mon site c'est mon frère qui m'a déconcentré en jouant a la tatane pendant que j'ecrivais!(En plus il m'a bien défoncé...).
C'est vrai que je t'ais bien défoncé mais bon ca n'excuse pas les fautes d'orthographes[:p]:D:)

Voila juste une petite explication familiale en public!:):D
Allez promis à Vichy on fait de belles images qui tremble pas.

Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et imortels Valou.
www.cocorico-st.skyblog.com
Répondre