recherche 100 bateaux pour un raid
Modérateur : Vincent
-
michou
- département : Vendée
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut à tous
je bosse dans un club et on a fait appel à nous pour organiser la partie kayak d'un raid sur La Baule (44)
Je suis à la recherche d'entreprises pouvant nous louer ou preter(on peut toujours rêver) 100 kayaks sit on top biplaces avec pagaies et gilets.
J'ai rien trouvé à part le loueur par l'intermédiaire d'Idoine
je voudrais conparer avec d'autres loueurs voir si y a pas moins cher
donc si vous avez des noms de loueurs et les contacts je suis preneur
Merci d'avance
et à bientôt sur les eaux vives de l'océan8)
je bosse dans un club et on a fait appel à nous pour organiser la partie kayak d'un raid sur La Baule (44)
Je suis à la recherche d'entreprises pouvant nous louer ou preter(on peut toujours rêver) 100 kayaks sit on top biplaces avec pagaies et gilets.
J'ai rien trouvé à part le loueur par l'intermédiaire d'Idoine
je voudrais conparer avec d'autres loueurs voir si y a pas moins cher
donc si vous avez des noms de loueurs et les contacts je suis preneur
Merci d'avance
et à bientôt sur les eaux vives de l'océan8)
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par michou
je sais pour rotomod, ils peuvent fournir 70 bateaux
mais je souhaiterai disposer de 100 bateaux identiques pour des raisons d'équité
merci quand même
Oulà, ça va pas être évident
N'aurais-tu pas intérêt à prendre ces 70 batteaux et rechercher 30 bateaux correspondant à ceux-ci, auprès des loueurs ou des clubs (qui, beaucoup organisent des sorties accompagnées)
Surtout qu'à cette période, sauf exception, ces bateaux ne sont plus utilisés et dorment au chaud
je sais pour rotomod, ils peuvent fournir 70 bateaux
mais je souhaiterai disposer de 100 bateaux identiques pour des raisons d'équité
merci quand même
Oulà, ça va pas être évident
N'aurais-tu pas intérêt à prendre ces 70 batteaux et rechercher 30 bateaux correspondant à ceux-ci, auprès des loueurs ou des clubs (qui, beaucoup organisent des sorties accompagnées)
Surtout qu'à cette période, sauf exception, ces bateaux ne sont plus utilisés et dorment au chaud